Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fecali

Fecali


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Empty
MessageSujet: [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .   [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

____________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Mini_081218080931984047
__________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________



*Monte sur l'estrade de la traverne ignorant les ivrognes sans scrupules prêts à quelques mauvais coups*
*deploie son parchemin*

-5 bois d'ebene
-8 cawottes
-6 chair d'insecte **
-livre d'orthographe

-Ouups c'est mes courses sa !

*deploie alors un autre parchemin*

-Oyez Oyez cher Authentic Kalsixien(e)s !

Je me presente,je m'apelle II-Fecalisateur-II,un petit
</A> feca depassant bientôt le 184 ème cercle,fils du diable,je suis le feca le plus craint d'amakna .
*tousse*
-Bon d'accord je vais vous raconter ma réele histoire..

Il y a fort longtemps un jeune couple xelor et iopette déciderent de passer une nuit romantique au bord de la plage</A> de moon..N'ayant pu se retenir le jeune couple oubliant de se proteger ce soir là se rendit compte 2 mois plus tard que la jeune iopette attendait un bébé..C'est en effet 7 mois plus tard qu'elle accoucha au fin fond de la forêt de Pandala..Soudain retentit un cri ..

iopette : MAIS QU'EST CE QUE SAIS QUE SA ?!
xelor : Otomai avait raison,les extramaknéens existe vraiment..
iopette : MAIS ON PEUX PAS GARDER CETTE HORREUR!IL MANGE QUOI LUI DABORD?
xelor : Calme toi cheri,tient prend ce shigekax il te calmera ..


Ayant longuement reflechie le jeune couple décide alors de garder ce jeune Feca dont la race etait cependant inconnue à l'epoque.. Les cercles passèrent passèrent..Jusqu'au jour où II-Fecalisateur-II decide alors de partir à l'aventure </A>en quête d'experience et d'adrenaline ..

____________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Sinon Fecali,comment t'habilles-tu ?

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . 081218083039695087

Optant pour un style Feu/CC,je compte me lancer dans la pano gla .

__________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi vous ?

J'ai longtemps étais en quête de la guilde qui pourait me correspondre,avant de poster j'ai voulu avoir plus d'information sur la guilde ma vitctime a etait 'XXXosamodasXXX' et d'un coup,première fois que sa m'arrive cette personne a vremment prit le temps de tout m'expliquer,comment fonctionner la guilde,ce qu'on pouvait en attendre ect..Dans mes anciennes guildes comme 'Aquaria' dont le meneur est Okras il n'y avait aucun partage de jeu c'etait chaqu'un pour soi.
Jammais daccords pour un simple donjon ou tout simplement grober :/ je suis quelqu'un de très actif geek j'adore aider les autres ou bien encore organisé des petites soirées ig avec les membres ^^'.
Je tient à vous le rapeller,je joue avant tout pour m'amusé Smile,je ne suis pas un quête du meilleur stuff,être le plus riche etc..Je veux simplement proffiter de ce jeu au maximium et m'amusant si possible Rolling Eyes


Sinon derriere ton Pc,t'est qui?

Je m'appelle José,j'ai 19 ans j'habitte seul ^^',travaille en tant que plaquiste (et ouais quand on ne fait pas d'etudes ..)
j'habitte près de Marseille,non je ne suis pas pour l'Om cheers
Sinon je me marie en Juillet Smile et oui je suis amoureux ..


____________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Voila,j'espère que ma candidature vous aura plu,esperant evidement d'être parmis vous..
Car si je vient,c'est pour y rester x) , Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ..
Exclamation J'allai oublier Exclamation
santa Joyeuses fêtes santa

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . 081218084402509891

Cordialement,II-Fecalisateur-II .
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Empty
MessageSujet: Re: [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .   [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:00

Salut fécali t'as candidature est comment dire ? superbe !!!!! Very Happy
Tu as mon POUR bien sur, a très vite dans la guilde.

Osa.
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Empty
MessageSujet: Re: [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .   [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04

Pour tré belle condidature a bientot je lespere:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Empty
MessageSujet: Re: [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .   [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:06

pour , candidature agréable à lire je pense que tu peut me mp pour ton recrutement
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Empty
MessageSujet: Re: [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .   [Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca] II-Fecalisateur-II de cercle 184 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iop],Yop-Sink,de cercle 130
» koalana [ sramette ] de cercle 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser