Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 creeds-sadi sadi lvl 111

Aller en bas 
+2
Yophing-Fashiion
pepette
6 participants
AuteurMessage
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

hello tout le monde je suis creeds-sadi un sadi lvl 111,je suis pote irl de creeds-punisher qui est deja passé dans votre guilde. et j'aimerais rentrer dans votre guilde.


je me presente IRL: j'ai 13 ans j'habite dans le var j'adore le tennis et dofus ^^ et je n'aime pas l'ecole...je suis normal.



je me presente IG: je suis sadida niveau 111 j'xp moyennement vite....


mon stuffs: pour le moment j'ai une pano pourrie mais c'est pour xp jusqu'au lvl 114 ( j'ai deja ma pano AA dans mon inventaire... et je n'est pas de paneau cbt donc...


chapeau terredala pour xp
cape prespic pour xp
bottes AA pour cbt et xp
ceinture AA pour cbt et xp
amu AA pour cbt et xp
baton du yondanwa pour cbt et xp
deux alliance de sillimele pour xp et gelano pour cbt


mes motivations: je suis motiver par cette guilde que je trouve tres bien et depuis longtemps je cherche une guilde comme la votre .


merci a tous.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yophing-Fashiion

Yophing-Fashiion


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

[b]POUR car je suis passé par ici =S
Même si candidature imcomplète et pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Je ne suis en aucun cas responsable de ce... euh ce ... euh enfin de ce "post"
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

les autres en disent quoi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23

euh lvl de recrutement 140 mini il me semble.
essaye d'avoir des arguments béton, ou alors négocie avec le chef dde de l'aide apunisher hein^^
perso moi je suis neutre et pour... je vote poutre



shad
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

y-a-t-il possibilité de refaaire mon post plz ?
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

Edit le bien sur que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: reuhh moi , creeds-sadi   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

bonjour tous le monde je me présente irl:



Je m'appelle ilan, j'ai 13 ans . J'fais 1m64 environ et je suis poid plume ( 47)Kg. Maintenant j'habite entrecasteaux dans le var je suis au college de lorgues,je suis en 4°G ( européenne ). j'ai 14 de moyenne environ...


maintenant in-game:

j suis sadida force lvl 111 bientôt 112,j'ai été grade 3 brakmarien mais je ne suis pas allé plus loin ....je suis bontarien en ce moment mais toujours grade 1.j'ai pas eu beaucoup de grande guilde pendant mon jeu mais je suis allé dans ze-best-of-hecate et astaroth et donc en postant sur votre forum je pourrais peu être allé dans votre guilde et donc avoir un liste mieux =).je tape en moyenne a 125 avec la ronce et 100/110 a la ronce multiples au CaC je tape avec le yondanwa du 250/300 x2. je n'ai jamais eu de chance en amour , la preuve je n'est jamais eu de femme.sinon voila.


stuffs :

je n'est pas de panneau combat pour le moment car je n'est pas encore le level pour quelques items AA
[/size]

coiffe: terredala ( pareil pour xp ) lvl 114 AA pour cbt et xp
cape : prespic ( pareil pour xp ) lvl 114 pour cbt et xp
anneau 1: alliance de sillimele ( pareil pour xp ) et lvl 113 anneau AA
anneau 2:alliance de sillimele ( pareil pour xp et gelano pour cbt )
bottes: AA ( pareil pour xp et cbt )
ceinture: AA ( pareil pour xp )
amulette: AA ( pareil pour xp )
CaC:baton du yondanwa ( pareil pour xp )
dofus: cawotte + 38 et dofawa !!! XD
monture/familier: drago pourpre lvl 100



mes metiers :




je suis tailleur lvl 12,je ne l'est pas beaucoup xp mais je suis pas trés travailleur XD



mes stats :





je ne peut vous dire que lrsque je suis pano xp desolé mais je ne suis pas full cbt , donc mes stats en pano xp sont:


vitalite: 0(+375)
sagesse: 5(+243)
force: 283(+196)
intelligence: 0(-7) intello a la demande...XD
chance: 0(+88)
agilité: 0
prospection: 151
initiative: 698

voila pour mes stats




mes sorts :






niveau 6 : ronce,maitrise des batons, je compte mettre sacrifiee,ronce multiples etc...je ni suis pas encore ^^
niveau 5 : ronce multiples,sacrifiee,ronce agressives,herbe folle,ronce insolente.
le reste est niveau 1.
j'ai flamiche,chaferfu,foudroiement, j'ai essayer dj koulosse pour mon sort de capturer drago plusieurs fois mais sans issu XDmaitrise des batons,et des haches attention !



motivations,buts :





je suis sadida un peu comme un SDF parce-que je n'ai jamais vrement eu de bonne guilde,a part peu-être astaroth mais c'est pour cela que je vous demande mes-dammes et messieurs de pouvoir rentrer dans votre guilde,je comte etre lvl 120 trés vite car j'ai âte de pouvoir mettre ma solomonk,kelino,pano AA ,etc ... et sous une bonne guilde cela me motiverais.....je suis pas trés fort pour les post deso mais je ne voi plus grand chose a dire







je fais pas de role-play deso je ne c'est pas les faire...


sur ce merci




creeds-sadi





ps: deso pour les fautes chui nul en ortho =) ++
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

c'est vrai que c'est mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:25

La j'ai plus honte.
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:16

et tu me fer tjr la gueule ? eske jpourez venir pekipeki ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

[rand]désolé si j'écris pour rien mais c'est pour tester ma signature =)[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:54

[wow]
bon tempis
[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
spidy-ro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Malgré un niveau qui rest faible comparé au restede la guilde, des stats moyens, mais bon sa pno AA arrive à priorit, il a l'aire plutot motvié. J'aimerais bien savoir le nom de ton sadida même si celà ne changera en rien mon vote qui est NEUTRE.

Coordialement,
Spidy-ro
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:55

le nom de mon sadida est creeds-sadi
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:23

pour vous prouvez que j'aimerais vrément rentrer dans votre guilde je vais essayer de faire un petit RP pour essayer de vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:40

il étais une fois,un sadida nommé creeds-sadi qui, née en temps très froid sur l'ile de nowel. sa mère accoucha dans une grotte avec la compagnie d'un très gentil yéti nommé DJSIM. se petit enfant grandi sous la gentillesse de ceux yéti et de sa mère, et un jour il décida de devenir comme cet homme. pour commencer il voulut avoir les même poils, la même taille qui fesait si peur au petite bêtes d'amakna, et surtout pouvoir contrôler les plantes. puis un jour il s'apercut en se levant, que le yéti n'étais plus là alors le petit étais désespérer de ne plus voir son idole.....jusqu'à ce qu'il trouve un petit mot sur une panoplie Abraknyde Ancestrale surnommer AA. alors ce petit essaya de l'enfiler et là il senti une puissance surhumaine sortir de lui et depuis ce moment il rejoignit son " père" au combat au fond de l'ile de pandala, ou les fantômes régnait depuis une bonne centaines d'années lorsqu'il vu que son "père" avait une guilde alr il voulut rentrer dans cette guilde.



merci a tous c'étais mon premier role-play j'espère qu'il vous a plu et que cela encouragera votre main a marquer un
pour
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Tu connais le mot flood? Flood=Creeds-sadi. Ta mis 12 messages en une seul candid arrete faut pas abusay.
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

neutre et creed arete de le demotivé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





creeds-sadi sadi lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: creeds-sadi sadi lvl 111   creeds-sadi sadi lvl 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creeds-sadi sadi lvl 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Metiers de Creeds-punisher
» Creeds et sa pano meulou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser