Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que nous attendons de vous :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que nous attendons de vous : Empty
MessageSujet: Ce que nous attendons de vous :   Ce que nous attendons de vous : Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:05

Bonjour à vous, postulant, afin de monter au maximum vos chances de nous rejoindre, je vais vous dire les points importants que nous recherchons hez un postulant

Tout d'abord je vais voir parler des choses obligatoires à faire apparaitre dans votre parchemin de candidature !


Nous vous demandons de mettre en titre, votre classe, entre crochet "[ ]" puis votre pseudo de jeu suivi de votre level

Exemple : [Cra] Lusiti, level 146

Dans votre parchemin de recrutement, il faut faire apparaitre : -Votre situation IRL [âge, sexe, ville, loisirs, temps de jeu, (Et tout ce que vous voulez nous raconter)]
-Vos stats et si vous êtes parchot.
-Votre stuff et votre stuff en cours
-Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?
-Et pourquoi nous ?

LE CERCLE DE PUISSANCE MINIMUM DE RECRUTEMENT EST DE 130


Afin de faciliter les "POUR", je vais vous indiquez quelques aides qui ne sont pas à négliger pour autant :

Cette aide porte essentiellement sur l'esthétique de votre parchemin : - Les différentes parties doivent être distinctes (couleur, titre, ...).
- Les majuscules, "Une phrase commence par une majuscule et finit par un point".
- Votre parchemin doit être ordonné, nous vous avons donné un ordre, respectez-le s'il vous plaît.
- L'espace, espacez vos parties.
- Pas de fautes d'orthographes du moins évitez les "Bjr je mapele [..] jss 1 osa 1voquateur 2 lvl 131" <-- Avec ça vous avez perdu Razz

Et enfin le clou du spectacle (le plus long et fatiguant à trouver pour vous mais qui montre votre envie), la chose qu'on aime lire.

Un bon et super RP comme on aime : couleur, sans fautes, espacé et une super histoire ! santa

A vous de jouer, merci de postuler chez nous et bonne chance !

Lulu
king[b]


Dernière édition par Lusiti le Lun 3 Nov - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que nous attendons de vous : Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons de vous :   Ce que nous attendons de vous : Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Après votre recrutement, nous vous mettrons 5% mini exp guilde, ceci jusqu'à vos 10 000 exp guilde. Arrivé à ce stade vous aurez le droit perco, mais malheureusement pas de droit gérer exp, c'est une décision du meneur et c'est un droit où on a eu bcp de problème.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce que nous attendons de vous : Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons de vous :   Ce que nous attendons de vous : Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:20

Je tiens à rajouter aussi que la candid reflète bien souvent un état d'esprit, et le soin qu'on apporte à son perso.
Pour ma part je pense qu'une candid bâclée( fautes, etc ...) c'est un non respect envers ceux qui la lise, c'est du foutage de geule.
Alors appliquez-vous ! Bonne chance !





Shad'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous attendons de vous : Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons de vous :   Ce que nous attendons de vous : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous attendons de vous :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes-vous ?
» Adieux a vous les kalsix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser