Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Nirvana
Lusiti
oO-Xelor-Time-Oo
K-I-L-L-E-R-R-E
I-O-Pdes-tenebre
killerromain
crodos
Vic-tor
12 participants
AuteurMessage
Vic-tor

Vic-tor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sous un tas de poils et de détritus..le sadi quoi
Date d'inscription : 11/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

Bien le bonjour,

je commence par la chose la plus importante d'apres moi :

Mes motivations pour venir dans la guilde :
Il y a sa, 1 heure-1 heure 30, que j'ai parlé à killerre (gros hasard) qui m'as recommandé la guilde. Je venais tout juste de faire ma candidature chez les dugrimst shur'tugal, 3-4 jours, mais suites à 2 reponse en autant de temps, dont un membres qui m'as demandé le lien de son forums, sa m'as visiblement troublé.
Bref, en suivant l'annuaire des guilde de jol, je n'est pas vu la votre mentionner, desolé si elle y est, je l'ai manqué.
Mais si je l'avais vu, sur que j'aurais postuler chez vous, pourquoi ? Pour faire votre connaissance, je m'exuse de cette motivation qui parait simple, mais j'aime rencontrer des gens sur dofus, la plupart des rencontres m'ont mené bien loin, j'en garde de tres bon souvenirs, ainsi que killerre, as aussi mentionné " beaucoup de sortit et entraide", j'aime enornement aider, meme si suis souvent occuper, donc une guilde comme celle ci m'attire plus qu'enornement, j'aime passer du temps sur des candidatures, meme si je ne les reussi pas particulierement.


Bon assez parlé, parlons de mon personnage :


Nom : Vic-tor
cercle de puissance : 148 èmes
classe : Sadida et euh pas fiere de l'etre mdr (je rigole)
Alignement : je suis neutre pour pouvoir exercer mes metier dans les endroits les plus obscur jusque dans les meilleurs
Metiers :
-boulanger 53
-bijoutier 80
-joillomage 100

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] 14810[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Meulou10

J'aime preciser pour les stats que suis parchotter à 101 forces :p
sagesse et agi arrivant bientot.. ^^'

Bon ensuite, je vais vous conter mon histoire, en vous dévoilant mes anciennes guildes :

° Ouest Side : sa remonte à mes tout debut de dofus, debut de serveur en faite (je vous rassure j'avais un autre perso à cette époque)
° Metal crew : Guilde qui m'as fait decouvrir dofus, ainsi que la guilde ne servait pas qu'a parler betement, mais à s'amuser, s'aider, bref, une famille.
° Orphenia : ne voulant point quitter cette guilde meme pour le pire, j'y est laisser mon petit panda, j'aime enornement cette guilde et ses membres, et j'ai vecu de grandes choses avec eux (team speak, rencontre irl,etc...).

Pour ceux qui est de mon attitude en jeux, car comme beaucoup dem onde, on adopte pas la meme attitude en jeux ou en vrai ^^ :
Je suis un bon gros floodeur, mais je prefere eviter le sms, les insultes ainsi que le flood inutile, je flood surtout pour rigoler, chez orphenia, on me prend pour un debile Mad

Pour ceux qui est de mon compte, je le partage avec 2 pote irl qui vivent pas loin de chez moi, on as commencé dofus ensemble, c'est nish et kikisacri, j'ai également leurs comptes.

Bon j'imagine qu'une candidature sans irl sa vaut pas le coups :

Je m'apelle Olivier (et victor lol),

j'ai 16 ans,

Je suis de nouveaux en seconde grace à un charmant redoublement.

J'aime : jouez, discuter et rigolez sur dofus, mes amis, la bière, la politesse ( à part quand il s'agit de plaisanterie) taper mon frere quand il cris... et euh...dessinez et lire des mangas !

J'aime pas : La viticulture (suite à un job d'été que vous deconseille mdr), le fromage fort, les bourlets à kikisacri (j'espere qu'il lira ça xD), les personnes ne pensant qu'a eux et ceux qui ont les chevilles legerement enflés.

J'habite: A st Julien molin molette (le prmeier qui dit pareil je le tue mdr), un village paumés...dans le 42 !

mes heures de connexions :
Je tente de me connecter environ 2 fois par jour, jour de cours : 5h00-6h40 (etre accro fait des ravages) et 18h environ juqu'à 21h00 en comptant le repas entre temps. Week-end : je joue le matin et ke soir, j'evite l'apres midi, sinon je décroche pas :/

Bon pour vous dire que j'ai passé environ 30-40 mn sur cette candidature, que je ne certifie pas avoir reussi, mais j'espere obtenir un bon nombre de pour, histoire de vous rejoindre Smile
J'espere vous dire à bientot.
Amicalement (ou pas selon votre reponse mdr) ViC.
alien
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

Pour. Des efforts dans la presentation malgrés que tu es un sadida comme les autres (pano meulou) ^^ mais bon stuff A bientôt jespere.
Crodos.
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:57

je love cette candidature, sa sort de l'ordinaire, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vic-tor

Vic-tor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sous un tas de poils et de détritus..le sadi quoi
Date d'inscription : 11/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

Pour ceux qui aimes bien les rp, je suis désolé, j'ai carrement zappé, le mien, je le ferai demain si j'ai le temps et l'inspiration ^^
Encore dsl.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
I-O-Pdes-tenebre

I-O-Pdes-tenebre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

POUR très belle candidature
I-O-Pdes-tenebre
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:03

Bha ecoute vic que dire de plus j aime ta candid et j ai bien aimer se combat de 4MIN avec toi
directement tu est venu vers moi poru me parler tu est avenant se stres agreable
tu merite une grand POURcar j ai bien envie de faire quelque dj avec toi juste poru te connaitre un peu mieu

bisou et a tres bientot/g
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:05

POUR*


je me susi tromper j ai pas voulu le barrer :p geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oO-Xelor-Time-Oo

oO-Xelor-Time-Oo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

Pour ! Biien Sur Wink A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:43

Bonjour à toi, je vois que tu as respecté les demandes pour le recrutement, donc candid' espacée, organisée, soulignée et titre respectée.

Je pense que le stuff et les stats sont très bons et lvl requis : POUR

Bonne chance et p-e à bientôt en /g

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

POUR.Très bonne candid geek
Revenir en haut Aller en bas
Vic-tor

Vic-tor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sous un tas de poils et de détritus..le sadi quoi
Date d'inscription : 11/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: euh...   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:00

5698 ...

5698 combats grobe...

5697 défaites cuisantes...et...

...un abandon


Certes, les sadidas, ne sont pas des professionnel de la tactique, ils pensent plutôt à ce jeter au corps à corps, cris de guerre resonnant dans l'île...
Vic n'est pas forcement comme les autres, mais en se disant que tout le monde est différent et en voyant les performance au combats du brave guerrier...
on peut penser que si.


Il y a bien longtemps, au abord du village d'astrub, un jeune aventurier revenait en courant passant les portes du village,
"On a trouvé un bébé dans la forêt ! on a trouvé un bébé dans la forêt !! Dans la forêt !!"
Les habitant surpris de cette nouvelle étonante, se rendirent en petit groupe dans la lisière des bois d'astrub.


Le mot "mystère" fut prononcé plusieurs fois en voyant un jeune bébé, poilu comme un bouftou, de la tête au pied, qui tenait dans ses bras une petite poupée constituait, de ceux qui semblait être des lambeaux de tissus.
Dégoutés de cette créature, d'aspect bizarre, ils l'abandonnére dans la forêt, et pour mettre fin, à ce qui pensait etre un maléfice du diable, ils l'instalère devant une tanière de milimulou, plutôt agités la nuit.


Cette nuit, on put entendre du village de terrible hurlement, pas d'enfant, mais de loups, des cris plaintif, des hurlmements que l'on pousse quand on voit la mort se dessiner devant nous.
Les villageois, par supposition pensère que l'enfant etait mort, mais n'osèrent tout de même plus mettre les pieds dans la forêt...


20 année passèrent, le petit enfant que l'on pensait mort, avait survecu, ou plutot , n'avais pas laissé cette derniere nuit aux milimulous.
Ce grand guerrier, qui commencait sa réputation dans les diverse régions d'amakna, partit seul découvrir les endroits encore inexplorés du monde des douzes. Et vivant il revint, et acclamé il fut.


20 autres passèrent, il était devenu l'un des douzes effroyables guerrier, qui avaient aider le monde à se developper, on lui proposa de monter dans les cieux, et de sieger aux conseil des douzes.
Son nom fût Sadida, qu'il donna à tout ses disciples, comme pour les marquer, pour le montrer en tant que dieux, ainsi il fut le Roi de la race des SADIDAS.


100 années passèrent, et là où débutent l'histoire de Vic, un fiere disciple sadida, qui fit son temps comme plein d'autre ne se demarquand jamais dut tas, mais comme il possédaitle don de la sympathie à l'égard de toute personnes ne possédant pas de vice, il fut acceuillit dans plusieurs guildes, constitué de gens de bas niveaux exactement comme lui, mais ne lui permettait pas de découvrir plus le monde de dofus.
Donc il fût le premier témoin et le premier surpris de sa formidable monté de niveaux, qu'il recompensa en s'engageant chez les Orpheniens, une guilde des plus sympathique où il y découvrit des personnes plus qu'aimable.


Mais le temps passe, et le sadida continue toujours de grimper au milieux des siens, un ans déjà qu'il est chez Orphenia, le temps peut passer vite si on le voit comme sa, mais ayant adopté un jeune disciple panda sous son ailes, il le confit à la guilde pour pouvoir toujourscontinuer son chemin, et découvrir par la même occasion, d'autre guilde, d'autre personnes, de futurs amis, comme il l'esperait...

Les Authentics Kalsix...sont choix était fait depuis longtemps, se renseignant un peu de partout, mais n'entendant jamais la réponse, il cru renoncé, mais son désir de tenacité, lui permis d'atteindre son but.

Ainsi il put découvrir un membres de cette guilde, le trackant pendant plusieurs jours, il put enfin s'inclipser dans un combat avec lui, ou il put faire d'un sa connaissance, ce qu'il le ravit de plus, mais surtout, des information precieuse, ainsi que le sièges de la guilde.

Pourquoi je tente ma candidature ici, donc voila mon rp.

Alors de uns : bravo si vous arrivez à la lire car il est parculièrement long et chiant, ^^' mais j'aurais au moins reussi à le faire, j'ai bien aimé mon debut au moins donc voila :p
et de deux ben euh....j'espere plus que tout vous rejoindre...
*visiteur inconnus* : tu l'as dejà dit imbecile !
Vic : hum quoi ? oui oui c'est bien va te coucher mon petit...hein quoi ??! ah oui l'ai déja dit c'est vrai, ben euh...euh...
*visiteur inconnus* : euh Vic tu bave là...
*sale bruit de bouche*
*Vic* : ah ! hem pardon... euh... ben à toute ^^' ++


ps: désolé pour toutes ces méchantes faute d'orthographes, j'ai pas eut le courage de me relire, j'ai eu beaucoup d'heures de court aujourd'hui ^^'

flower


Dernière édition par Vic-tor le Sam 13 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:52

De mieux en mieux, encore un POUR, tu t'ai vraiment donné pour venir, tu mérite de rentré dans la guilde!!
Bvn d'avance
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:25

vic tu m epatte trop ses monstrueux POUUURRRRRRRRRR


POOUUUURRRRRRR


je te dit a tres vite dans la guilde car ses du tt cuit apres tt ceci :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:08

Pour belle candidu mme si pas d'anneau meumeu
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:30

pour
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

CONTRE les debilles je ne les aimes pas !!










Nan je lol ENORME POUR candidature excellante Very Happy caractéristiques et stuff pas mal non plus mêmê si un anneau meulou serait le bienvenu
Donc pour !!
A bientot Razz

Ps : je suis sure je ne t'es même pas fait peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vic-tor

Vic-tor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sous un tas de poils et de détritus..le sadi quoi
Date d'inscription : 11/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:10

hum, serais ce de la provocation ? xD
Je suis en ce moment même entrain de tenter de drop etoffe mp, meme si je l'avais deja drop à mon tout premier donjon pandi, mais j'avais dut la donner à ma meneuse on fesait le donjon pour elle.
Bref, j'espere pouvoir finir ma pano dans peu longtemps, et pour repondre à je ne sais plus qui, oui mes items sont assez bon jets, sauf le gelano pas encore fm terre :/
geek
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:08

mp moi pour ton recrutement
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:11

Pour trés belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Hum dans ton RP tu es la guilde que tu veux rejoindre pour tout, tu as voulu chercher des membres, qui as tu trouvé ? :p

Et as-tu la phobie des milimulous mtn ? :p

POUR encore

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

alors alors on l'invite quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic-tor

Vic-tor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sous un tas de poils et de détritus..le sadi quoi
Date d'inscription : 11/09/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:41

Comme tu as put le voir, c'est bon je vous ai rejoint lol.
Et le membre que j'ai trackés pendant plusieurs jours est killerre, meme si ce n'etait qu'un hasrad de tomber sur lui ^^
Es ce que j'ai la phobie des milimulous ? ben dans mon rp, le jeune enfant qui defonce ses sales betes c'est pas mon sadis lol.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:24

Encore mieux avec un superbe RP!candid exemplaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]   [sadida] Vic-tor 148 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sadida] Vic-tor 148 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sadida] kingawa level 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser