Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
+3
destinir
Sadida-le-puissant--
temporer
7 participants
AuteurMessage
temporer




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

Bonjour a tout les membres de ce forum



-Je m'apel Mathis j'ai 14 ans ,j'habites dans le nord (59) plus precisement Hem mes loisir son le foot,la télé ,et dofus Very Happy je sui en 4ieme au colege car jai redoubler et sa parce que je ne travalle pas mes en fin de 3iem je compte rentrer chez les Compagnon du devoir pour ceux qui connaisses pour ensuite devenire CHARPENTIER.voila sa cetait pour le coter ma vie personel ^^


-je m'apel Temporer je suis un xelor sur le serveur Hecate je suis lvl 138 ,je controle lélément terre et jessaye un peu de controler l'intelligence (c'est pas gagner) j'ai comencer mon xelor il ya 1 ans et 4 mois un peu pres

-je suis equiper d'un solomonk,d'une abracapa ancestrale, d'une torque ancestrale, d'une ceinture mulantes,des protèges-tibias Ancestraux,d'un anneaux ancestral,d'un bracelet magique de farle .En familier je suiéquiper d'un bwak terre +79 force +1 en vie, j'ai aussi un dofus cawotte + 44 et voila j'ai tout dit en ce qui concerne mes équipement

-je doit aussi vous expliquer pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde: j'ai quitter mon ancienne guilde car je mis senta pas bien , peu d'anbiance et surtout ce qui ma fait quitter ces q'uon me reponder pas , et mintenent je dois vous dire mes motivation pour intégrer votres guilde : sans me ventais je sui quelqun ouvert a tout, je m'intègre facilement et j'aime bocoup parler^^ce que je recherche dans votre guilde ces l'anbiance et l'antraide entre tout le monde je ne vien pas profiter mes aider Wink voila

Je ne sais pa ce que vous penserais de moi a part que je sui nul en orthographe sa se voit et j'en sui désolé mais voila je vous laisse en espérent avoir des résultat positif et meme si je ne sui pas apte a intégrer pour une raison ou une autre ce n'est pas grave car jaimerai que vous dites toutes vos critiques négatif ou positif sa m'aura permis de voir ce qui vas et ce qui ne vas pas chez moi sur ceux je vous souhaites une bone continuation et peu etre a bientot Very Happy


TEMPORER
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:57

Pour moi c'est neutre actuellement

Pourrais-je voir tes stats stp

sadida-le-puissant--
Revenir en haut Aller en bas
destinir

destinir


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Authentic-kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: recru   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

je suis NEUTRE

-(on a 8 xelor sur 55 membres c'est convenable mais on peut rajouter^^)donc je panche vers le POUR
-Manque de la présentation des stats stp.

destinir
Revenir en haut Aller en bas
temporer




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:25

Ah oui désolé j'ai oublier mes stats donc coila:

demende de recrutement Mes_st11


Voila et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
the-king-of-king's

the-king-of-king's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Salut a toit biloute Wink

Lvl requis , la candidature est limite limite , des xel' on en a pas mal , voila quoi 14 ans.... moi je dit...

Je te mais NEUTRE <===============


Neo-justice.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:06

temporer pour moi sa sera contre t'es stats sont NUL et on a déjà beaucoup de xel et dsl mais je commence à comprendre pourquoi tu as redoublé car l'orthographe est très moyen scratch . Mais bon ce n'est pas encore mort je ne suis pas le seul à voter
Revenir en haut Aller en bas
temporer




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

saut c'était pour te dire NIrvana que a propos de mes sats je les ai restats il ya 1mois je suis un xelor terre et la force me prend 4 points donc si tu trouve que je nais pas beaucoup de force bah voila la raison silent et a propos de mes mes fautes jai fais de mon mieux je sais qu'il ya beaucoup de fautes mais voila les études ses pas mon truc je pensse que je sui pas le seul Question j'ai trouver ma voix et ce n'est pas parce que l'on fait pas d'etudes q'uon est nul No
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

Temporer, tu aurais été un minimum inteligent, tu aurais attendu un peu e te serai parchotté 50-101 !!

Je vote contre suite a tes stats


sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

heu c'est des stats sa ? no coment contre
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
temporer




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

ok ces votre choix mes ses pas parce que jai pas encore parcho que je sui faible et tt les xelor teere de mon lvl son comme moa donc voila je commence a parcho la sagesse et apres la force j'auri cru povoir avoir de l'aide aupres de votre guilde mais bon pas grave a+ et bonne continuation ps:jai trouverai mon bonheur dans la Synthase dans 2 lvl j'y est dejaa ma place
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

Je n'ai aucun avis désolé !

Bonne chance chez Synthase, bye bye j'espère qu'ils vont t'aider tous les jours pour toi Wink

Bon courage Synthase Smile

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser