Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un type sympathique [Acceptée]

Aller en bas 
+8
XXXosamodasXXX
Nardi
jety
Insomniak
Lusiti
Trolback
Sadida-le-puissant--
ste-drop-drop
12 participants
AuteurMessage
ste-drop-drop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

Bonjour à tous !

Je poste une candidature sur ce forum car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde

Nom exact en jeu : ste-drop-drop

Classe du personnage : Enutrof

Niveau actuel : 132

Alignement choisit : Bontarien

Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bijoutier lvl 59 - Forgeur de pelle lvl 16 - Boulanger lvl 30 - Paysan lvl 30

J'espère que je vais vous apporter les éléments nécessaires à mon recrutement avec des informations plus précises portant sur mon personnage :

-Tout D'abord, je vais vous dévoiler mes stas : Vitalité 5 (+616), Sagesse 10 (+257), Force 8 (+79), Intelligence 1, Chance 305 (+355), Agilité 25 (+44) - Initiative 1325, PA 10, PM 4 . Je suis parchoté 101 en chance et j'ai parsemé quelques autres parchemins par-ci, par-là dans les autres caractéristiques.

-Ensuite, je vais vous montrer mon stuf : Je porte la Feuille de Printemps, la uissante ceinture fulgurante, le glano, l'anneau ancestral, l'abracaska ancestral, la corbacape mastralis, la pelle du mineur sombre et je permute suivant les combat avec la pelle dragoeuf/ pelle moh etmode 8pa/10pa. J'ai un bwak +80 chance, une dinde turquoise lvl 100 et un tifoux +30. Je porte un dofus cawotte donnant un bonus de +46 en sagesse.

-Et enfin, je vais vous dire ou j'ai trouvé bon de placer mes points de boost :
Sorts lvl 6 : Chance, Boîte de pandore, Lancer de pièce, Maîtrise des pelles.
Sorts lvl 5 : Pelle du jugement, Pelle massacrante, Accélération, Coffre animé, Maladresse, Pelle fantomatique, Clé réductrice.

Présentation / Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune ste-drop-drop a toujours aimé l'argent. En effet son père était un "droppeur fou". Le jeune Enutrof baigne dans la richesse et les cadeaux depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Fibu, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub.
Terriblement attristé par cette disparition, ste-drop-drop jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis qui l'accompagneront tout au long de son aventure périeuse.

Anciennes guildes :

Le plus clair de mon temps fut passé dans la guilde : Les Chevaliers de la Mort (une guilde que j'avais montée avec mon frère il y a bien longtemps). Mais celle-la n'a jamais pris forme. J'ai alors tenté ma chance chez les Nosferatus ... Une guilde qui m'a beaucoup décu. En effet l'ambiance y était « morte ». C'était comme qui dirait la course aux équipements et à l'xp entre les membres. Il n'y avait pas vraiment de place pour la solidarité.

Motivations pour le poste et pour la guilde : Je cherche une guilde conviviale, où il est possible de combattre ensemble, de créer des liens, de faires beaucoup de nouvelles connaissances. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde qui me semble correspondre à tous ces critères.

Ma description irl : J'ai 16 ans, je vis dans un petit village à coté de Toulouse. J'aime le rugby - que je pratique d'ailleurs - , les amis, la famille.

Voilà, maintenant vous savez tout de mon personnage principal (ste-drop-drop). J'attends avec impatience vos avis respectifs.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,
veuillez agréer, madame, monsieur, joueur.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

slt

il me semble t'avoir deja croiser tu m'avais l'air sympathique

- level resquis
- bonne candidature

sa sera un Pour!

a bientot /g

sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trolback




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:11

Bonne présentation, lvl requis, quoi dire d'autre

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

Aucun problème pour moi, je te connais de vue simplement !

POUR

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak

Insomniak


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

Comment imaginer un toulousain qui ne fait pas de rugby? impensable !!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jety




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

j'aime bien moi les nunus ^^pour
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

je vais te mettre un POUR candidature peut banal c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:52

Bonne candudature

POUR
Revenir en haut Aller en bas
odin-ra-zeus

odin-ra-zeus


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:19

Complètement Pour très jolie persos Smile à bientôt en /g j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ste-drop-drop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:56

Merci pour les votes. J'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

yep à toi,
bonne candidature à mettre dans les exemples( je ds ca car c'est un énu, mouhahha)
simple et complète ,sans FAUTES.
bon
euh
que dire


à+ /g j'espère

shad'


*que l'on meurt gros ou maigre, la différence c'est pour les porteurs*
Revenir en haut Aller en bas
lenydeyah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:08

Pour j'ai déjà jouer avec toi tu es sympas :=)
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

coucou bon lvl , et moi et les enu c'est une grande histoire d'amour donc pour mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ste-drop-drop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:54

Ok merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un type sympathique [Acceptée]   Candidature d'un type sympathique [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un type sympathique [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser