Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]

Aller en bas 
+8
Djsim
xelor-la-terreure
Lusiti
XXXosamodasXXX
yom
toheur
acef
margueret
12 participants
AuteurMessage
margueret




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Bien le bonjour :p
Alors voici ma candidature

In Real Life pour commencer:
Je m'appelle Remy j'ai 15 ans j'habite dans la haute savoie 74 le pays du Roblochon ' Razz
Je suis actuellement en fin de 3eme Années de college.

Mes Default:
L'orthographe n'est pas ma passion je c'est l'ecrire mais bon de la a vous conjugué les verbes et tous le reste .. ^^
Mes Qualité:'
Sympas,Prêt a aidé son prochain cheers ,Sociable,Cherche pas l'embrouille.

Voici maintenan la partie In Game:
Ce qui m'a ammené a dofus ..Et bah .. mon voisin m'avait montré ce jeux et Desuite je me suis inscrit avec mon perso Alias : Tenebreur sram 14X Air & Force.
J'etais dans la guilde ExistenZ j'y suis resté un bon bout de temp 3mois pars la

Role play :Bon voici un petit RP j'espere que il vous plairas...

Voici ou tous a commencé .. Née dans une famille pauvre & nombreuse, Pere a la Taverne et Mere au foyer avec un revenus de 2500kamas pars mois, tres peut pour nourrir la famille, je suis partit au boulot tres jeune dans les champ d'inglasse, mon boulot ne duras que une semaine, car au lieux de ramassé le blé je ramassais les pisenlits..Puis je trouvais un autre boulot dans le Reblochon, mais la encors je due renoncé a quelque chose, ma petite amies..qui n'appreciait guère mon odeur de camenbert puant.. =s
Je fut vite rejeté de ma famille pour si peut d'argent gagnée..
J'avais donc décidé de partir a l'aventure terrasser petit et grands et revenir le jours de ma grande richesse ..
Revenir en haut Aller en bas
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

salut a toi,

Je te met un contre ya aucune description de ton perso pas de stats pas d'équipement etc

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: lut   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

Malgré ton level ce seras un CONTRE pour moi, car je n'appelle pas ceci une candidature.



Je te conseille et même plus, si tu veux réellement nous rejoindre, de retravailler ta candidature.



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yom

yom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon Sram Tenebreux 14X   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

Bonjour , pour ma part ce sera un CONTRE également , tu n'as fais aucun éffort sur ta candidature , des tas de gens font des candidatures mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

Tu joue a dofus??!!

Bah on dirai pas on c'est meme pa comment est équiép ton sram et tou...

Contre!!

sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Bonjour,

Je vais suivre le reste, ta candidature est bâclée et pas organisée malgré un bon lvl et sram pas beaucoup présent dans la guilde !

CONTRE

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
xelor-la-terreure

xelor-la-terreure


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: recrute   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

comme dit lusiti Je vais suivre le reste, ta candidature est bâclée et pas organisée malgré un bon lvl et sram pas beaucoup présent dans la guilde ! suis dacor un grand contre
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

coucou
heu mdr j'apelle pas sa une candidature donc je v mettre un contre refait la et on veras
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

Contre désolé !
Améliore ta Candidature ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
odin-ra-zeus

odin-ra-zeus


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

Refait ta candidautre et la je vérrais mais pour le moment c'est contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:33

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est presque une honte ! Pourquoi tu perds ton temps à faire une candidature ? Sérieux refait en une BIEN. Pour t'aider je te file le lien des conditions de recrutement de la guilde ( O_o une aide ? Ba oui fallait lire avant de postuler ici )

http://authentic-kalsix.forumchti.com/recrutement-f3/les-gens-que-nous-recherchons-sont-t13.htm

CONTRE
pour le moment mais réservé si nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

ba écoute j'attend la 2eme parties de ta candidature........
j'espère que tu comprend nos attentes de ta part.
CONTRE




shad'






*femmes à lunettes, femmes à queq......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]   Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour mon Sram Tenebreur 14X [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser