Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recrutement d'un cra [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Luigi
xelor-la-terreure
toheur
odin-ra-zeus
yom
acef
Lusiti
kakoou
12 participants

Votre choix :
Oui ! Je le veux parmi nous !
recrutement d'un cra [Acceptée] Vote_lcap86%recrutement d'un cra [Acceptée] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non ! Je ne veux pas de lui !
recrutement d'un cra [Acceptée] Vote_lcap14%recrutement d'un cra [Acceptée] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:36

BONJOUR à vous dofusien
Salut je m'apelle tony j'ai 15 ans j'habite en région parisienne je joue qotidienement a dofus mais je sort aussi pour jouer avec mes amis au foot.
Je détient un cra feu lvl 123 nomé kakoou.

Mes éqipement:

Coif: béqille
Cape: cape houte et guenille
Anneau :anneau feudala,anneau merta,gelano
Ceinture: geloture,ceinture feudala (pour mon 1/2 ^^) et ma ptite xena qui m'attend ^^
Amulette: amulette blop griote royal
Bote: bote animal,geta feudala(toujours pour mon 1/2 ^^)
Cac: bagette rhon,dagues rhumes
Dofus: dofus cawotte(+23)
Familier: un chacha 80 intel

Mes stats:

Vitalité:119 (359) en 1/2 et (412) fuul intel
Sagesse: 8(parcho Razz ) (90)
Force: 0 lol!
Intelligence: 219 (294) en 1/2 et (329) fuul intel
Chance: 16 (parcho pas encore fini)
Agiliter: 41 (parcho je veut etre parcho 50 ^^) (128) en 1/2 et (88) fuul intel


Mes sorts:

LvL6: tir critique, fleche glaser, fleche magique

LvL5: tire éloigner, fleche explosive et tire puisant

LvL4: ocun ^^ lol!

LvL3: oeil de linx et fleche de recul

LvL2: maitrise de l'arc je suis entrun de laugmenter
tout le reste lvl 1 ^^

Mes anciennes guildes:

existence je suis partis car il y avait des voles dans les enclos et pas d' entraide.

Mes motivations:

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je veux une guilde avec de l'anbiance et de l' entraide.

bon je vous dit salut j'espere vou voir en /g

Cordialement kakoou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:39

re dsl petite éreur c 84 d'agiliter en fuul intel et pa 8 ^^

Cordialement kakoou
Revenir en haut Aller en bas
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

encore moi dsl s' étais pour vous dire que je suis aussi alchi lvl 46
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

Bonjour à toi, candidature pleine de fautes, hum je suis NEUTRE peut-être un bon RP me fera changer d'avis !

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

- C'est la que la frontiere s'arrete...

Il pleut à torrent

- Adieu Djaul...

La jeune iopette, acompagné de son fidèle bwack traverse la ligne tracée grosièrement, dépasse le vieu panneau "DJAUL" en laissant ces 115 années d'iop derriere elle.

Elle marche quelques instants dans la terre nouvelle terre encore inconnue quand soudain, une lumière blanche, aveuglante, rend la marche imposible a continuer.

- Que... Qu'est ce qui se passe ?

Le temps passé sans rien voir d'autre que cette lumiere lui parut iterminable. Tout à coups, elle se retrouva les pieds par terre, comme si elle venait d'aterir brutalement.

- Whoaw ! Tu l'a sentis toi aussi, cette sensation ?

Elle se retourne pour voir son vieu frere, son comagnon d'arme, son ami de toujours : un vieu bwak.

- bwaaaaak ! *ouais ouais je l'ai sentie* (traduit en quelque instants du bwak en français)

Une etrange sensation s'empara alors de notre jeune Héros! Eh oui, notre ami n'est autre qu'un garcon venu tout droit d'un pays lointin connu sous le nom Djaul.
Elle comtempla la nouvelle forme de son corps ; un corps plutot musclé ! De longs cheuveux, des yeux bleus, profonds et un sourir un peu bêta ! J'imagine que vous avez devinez de quel personage il s'agit ?

En tout les cas, le nouveau coprs de notre héro semblait beaucoup lui plaire !

- Allons-y vieu frere ! C'est repartit pour de nouvelles aventures, nous voici maintenan sur Hecate !
Revenir en haut Aller en bas
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:04

erf désolé une ptite erreur "Elle comtempla la nouvelle forme de son corps" ce n'est pa elle mais "il" dsl j'espere qe se petit rp va te faire plaisir ^^

Cordialement kakoou
Revenir en haut Aller en bas
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:38

salut

je reste comme lulu "neutre" car tu t'y est repris a plusieur fois pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yom

yom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement d'un cra   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04

Bonjour , tu fais des beaucoup trop de fautes , qui ne sont pas dues à la grammaire mais simplement des fautes "sms" , comme précèdement dit , tu t'y es repris plusieurs fois pour ta candidature alors que tu as une fonction édité.

Ca sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
odin-ra-zeus

odin-ra-zeus


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:56

C'est dommage que tu écrive en language "SMS" donc sa sera contre sinon le stuff et les parcho sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: dsl   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26

Pour moi, je suis neutre pour le moment. Tu as montré que tu veux rejoindre notre guilde, mais tu fait énormément de fautes(plus que moi Smile) et du langages sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Neutre tendance neutre Very Happy

candidature brouillon!!

sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xelor-la-terreure

xelor-la-terreure


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recru   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

la suis pas d'accor il ya des autre personne ki on fais du sms comme un certain eni et vous ete pour donc cest pas normal !! pas de favori on et tous pareille meme si il connais du monde la je parle de eni bref moi dit si vous ete contre pour lui eni doit pas etre accepté parceque cetais vraiment du sms et la il c repri pour parraitre serieux donc voilla suis pour
Revenir en haut Aller en bas
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Après réflexion, je te met un POUR



Je suis tout d'accord ac terreur, il est un des seul à avoir réaliser un Rp, il a passer du temps et il y a de la motivation.
Et il ne connais casi-personne et je ne voix pas pourquoi on le refuseré, alors que certaine candidature sont certes moin bonne..
Revenir en haut Aller en bas
yom

yom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Quoting   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

xelor-la-terreure a écrit:
la suis pas d'accor il ya des autre personne ki on fais du sms comme un certain eni et vous ete pour donc cest pas normal !! pas de favori on et tous pareille meme si il connais du monde la je parle de eni bref moi dit si vous ete contre pour lui eni doit pas etre accepté parceque cetais vraiment du sms et la il c repri pour parraitre serieux donc voilla suis pour

Un certain éni , j'espère que tu ne parles pas de moi , j'ai pas l'impression d'avoir écrit sms. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xelor-la-terreure

xelor-la-terreure


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrute   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:59

a cest mieu ^^ vous et ouver les oeil lol Razz et NON yom cest pas pour toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
hachepirine




Nombre de messages : 7
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrute   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:26

Contre

langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Oo-el-Xelor-oO

Oo-el-Xelor-oO


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Pour, les reprises sont signes d'attachements. Il a fait des efforts pour le Rp et il a une bonne pano.
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

Salut kakou, as tu donc vraiment bien lu les conditions de recrutement de la guilde ? Je crois qui tu y as simplement jeté un coup d'œil car sinon tu aurais bien vu que c'est marqué SMS INTERDIT, tu avais qu'à y faire attention. Maintenant pour moi c'est trop tard donc se sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
kakoou

kakoou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

Bonjour, c'est juste pour vous dire que je suis désolé pour le langagues "SMS" et pour avoir fait ma candidature en plusieur fois.J'essaye vraiment de faire des efforts dans mon language et oui j'ai bien lu le réglement.
Bon j'espere vrément être accepté dans votre guilde.
a++ bonne continuation.
Cordialement kakoou.

P.S: Je ne pense pas avoir fait de faute dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

yep

euh....écoute peu de gens ont collé un rp depuis l'ouverture aux candidatures.
donc malgré tes fautes d' orthographe, et tes reprises de présentation, je suis POUR.
le fait que tu t'y reprennes plusieurs fois, afin de bien te présenter montre ta réele volonté d'intégrer notre guilde.
sur ce,
A+ peut etre /g


shad'





*le meilleur préservatif, c'est la laideur*
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:47

Bon je vais y ajouté un sondage afin que je puisse voir le nombre de POUR et CONTRE ! En gros a y voir plus claire !

Lulu king

P.S : Le vote est definitif !
Revenir en haut Aller en bas
hachepirine




Nombre de messages : 7
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement d'un cra   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

En vue du sondage, je demande à Kakou de me MP ( ou djsim ) qd il a lu ce msg pour nous rejoindre

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un cra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra [Acceptée]   recrutement d'un cra [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un cra [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser