Bonjour , je me présente , je suis crimsonheal , un eni de niveau 129 souvent disponible et je pense agréable !
Je ressemble à ça :

Vi , très bel éni , je tiens à vous dire que crimson signifie pourpre et ce n'est autre que la couleur de l'éni
Passons aux caractéristiques, elles ont été montée à l'aide de parcho pour la sagesse , l'agilité et la chance biensur , l'intelligence et la vitalité ont été montées sans parcho , j'ai lintension de reset sous peu et de parchotter tout!
Mais pour le moment , ça donne ça :

Caractéristiques assez banale , je tiens à préciser que la , je suis avec un dragoune lors du screen des caractéristiques et pas avec un familier intel.
Pour ce qui est des équipements , je joue encore à la houffe pour évoluer rapidement sur l'île de grobe et lors de donjons ou un boost est nécéssaire.

L'amulette sera changée des le lvl 135 pour une amulette eylawood , étant orienté soins.
En ce qui concerne les bottes qui sont décevantes =>

Il ne me manque qu'une peau de chevaucheur koalak que je cherche depuis déjà quarente-huit heures et qui est introuvable !
Pour les sorts:
lvl 6 :- Mot soignant;
- Mot interdit;
- Mot stimulant;
- Mot de prévention;
- Mot de frayeur;
- Mot revitalisant;
- Mot de régénération.
lvl 5 :- Mot d'immobilisation;
- Mot de reconstitution.
Il n'y a rien ailleurs les points sont en trins d'être économisés en ce même moment

.
Mes metiers sont répartis sur plusieurs comptes:
- Paysan 80
- Alchimiste 97
- Bucheron 70
- Boulanger 100
Des métiers de récoltes à ne pas sous-estimer car je me fais entre 1M et 2m par semaine de vacance en utilisant seulement deux de ces métiers!
Je tiens à préciser que deux personnes ont accès à mon compte , ultyma-sadida-II et ulty-tkt (sadi 179 et sacri 160) et je possède aussi un xélor de cercle 151 que je ne joue que très peu et que je ferais entré ici-même si c'est envisageable une fois qu'il aura été reset et ses parchos terminés!
IRl : Je m'apelle guillaume , je suis parisien et j'ai 14 ans!
Mes motivations sont courentes mais encore insatisfaites ,
Je cherche une guilde stable avec une bonne ambience , du beau monde avec qui partager du temps , des gens disponibles et à l'écoute ainsi qu'une guilde où l'entente est commune et où tout le monde se connait ce qui facilite une participation active des membres et l'ambience !
Chose que je n'ai jamais trouvé , dumoins pas durablement.
Cordialement.