Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Parchemin candidature Ramtses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

Ma partie préférée, le RP !


* Regarde un Vieux Sadida tenant une petite chope, et déambulant, gardant toutefois sa voix ferme et d'un ton assuré, avec les yeux remplis d'admiration et de malice ... toute essoufflée

* Entre dans la pièce où Maître Djsim s'exprime tout haut, puis vint lui indiquer sa présence par un signe de la main, il s'estompe dans son dialogue, puis, une petite Créature fait son apparition, toute rabougrie, mais maniant très bien l'arc, et commence à peine à marmonner des mots indescriptibles ce qui explique le déconcertant étonnement de Maître Sadida

Marmone tout bas, comme un monologue honteux :
- Bon-Bonjour M'Sieur, comment-allez vous ?

Maître Djsim rétorque d'un ton malicieux et habile, tout en ayant une voix réconfortante :
- Oui mon Enfant, que t'amène ici ?

* Le petit cra ayant honte, se cache dans sous ses habits malodorants

*Puis Maître Djsim reprend machinalement d'une voix ferme :


- Pourquoi oses-tu donc estomper mon annonce auprès de ces jeunes gens ? reprit-il d'une voix amicale, signe d'une douceur infinie.

Puis le Jeune Apprenti lui narre d'une voix enrhumée saccadé par des éternuement à répétitions :
- Il y a très longtemps, les Habitants de mon village, situé dans les Champs de Bonta, furent tous décimés, tous car ils étaient de valeureux guerriers, avidité et richesse remplissaient le coeur des bandits ! Sans exception, ils massacrèrent sans pitié de pauvres innocents, à part moi et un autre Bébé Cra, nous fûmes dissimulés dans un berceau puis abandonné dans le cours d'eau voisin. A cette époque, nous n'avions même point la maîtrise de l'Art de la Flèche explosive. Notre Avenir était donc destiné à mourir au gré de l'eau, mangé par les Vautours. Mais nous survînmes car nous fûmes élevés par des Paysans qui vivaient non loin des Champs voisins. Il nous apprirent à Oo-minou ( tel était le nom de l'autre Survivant de mon village ) et à moi, l'Art du récolte du trèfle, ce qui nous permit de remplir notre première bourse en Kamas obtenus en vendant nos récoltes fraîchement cueillis.
A nos 58 ans, le couple de Paysans qui nous a élevés décéda, nous laissant avec des Champs et notre maigre bourse. Nous dûmes nous occuper des champs jusqu'à que nous arrivâmes à maturité. Un jour, nous partîmes en voyage à cause d'une Invasion de Criquets qui décimé toute nos Champs. Oo-minou partit vers les contrées fraîches et ensoleillées de Bonta où il trouverait sûrement un travail plus rentable, c'était le moment de nous séparer ... à jamais. Moi, par contre, je partit vers le petit Village d'Astrub. Je rencontra divers embûches durant mon périples. Pour ne citer que les Grandes lignes, je rencontra des Maîtres Bolets, des Mulous, des Sangliers, des Bouftous et des Abraknydes, l'Art des arcs fût pour moi acquis avant mon Départ je pus passer sans aucune difficulté. Aux abords de la Colossale Porte Ouest d'Astrub, à mon grand étonnement, je ne vis que des pious et quelques marchands affalés par terre avec leur sac de Ressources et de Diverses Equipements.
Je me rendit en un haut lieu, le zaap auquel je rencontra ce bon Vieil Mathish, que je suivis jusqu'à un Podium ( Estrade en Bois auquel on fait les ventes au enchères ou alors les annonces à la criée ). Il annonça à la foule qu'il recherchait des Candidats au Recrutement pour la nouvelle guilde Authentic Kalsix. Et c'est ainsi que l'on se retrouve à ce moment même, ce moment où je vous narre mon récit.

Maître répond :
- Hum ...

* Tousse, ses yeux sont emplis d'une nostalgie lui rappelant de mémorables souvenirs sur sa propre jeunesse, fort lointaine malheureusement, sa mémoire défaillante, l'entrave dans cette recherche *

Je serais intéressée de mieux connaître votre histoire, répondit finalement le petit Cra, son Coeur embellit d'une sensation réconfortante, mais toujours de sa douce voix enrhumée.

Présentation :


Bonjour,
je m'appelle Ramtses et je suis un cra cercle 110. Je suis parchotté 25 sagesse et 25 intelligence. Je suis alchimiste level 100 ainsi que paysan 32. De plus j'ai restats mes caractéristiques au level 80 ce qui me permet d'avoir de beau stats.

Dans la vraie vie je me nomme Yoann et j'aurais 15 ans le 11 juillet , j'habite à Saint bonnet de mure ( 20 km de Lyon ) . Je suis un futur apprenti couvreur chez les Compagnons du devoir car le lycée ne me plais plus trop donc je préfère faire un métier que j'aime. Dans ma petite vie study j'aime Dofus, être couvreur-zingueur, les amis et la musique électronique voir du classique pour se relaxer. Je n'aime pas les mauvaises notes, le lycée et les personnes dont leur but est de mettre le bazar ( pour rester poli ).

Mes équipements

J'en possède beaucoup trop donc je vais décrire ceux qui me servent réellement

coiffe : Chapeau Feudala, La bekille
cape : Désir O'Boul jet parfait, Cape hout plus que FM
anneaux : 2 alliance de silimelle FM 29 sagesse, un gelano, une alliance feudala
cac : baguette rhon
ceinture: ceinture feudala
Amulette : Amublop griotte royale
Botte : bottes animales
Familiers : Bworki +1000pods, dragoune rose +50 sagesse, corbac +40 prospection
Dofus cawotte +42 et dofus kaliptus +7 pp
Dragodindes prêter a Lusiti pour un peu d'élevage lol!


Mes statistiques


Vitalité: 0+316
Sagesse: 25+206
Force: 0-1
Intelligence: 248+224
Chance: 0
Agilité: 0


Mes motivations


je voudrais rentré dans cette guilde car mon sadida est déja dedans et cetet g Moi je recherche une guilde dans laquelle quand on se connecte on se dit " cool on va encore bien rigoler " ou " aujourd'hui je vais aidé ou être aidé par quelqu'un" plutôt que " pff sa va encore être la rouille, on va rien faire de la journée et sa va encore se gueuler dessus"... Je n'ai eut que peu de guildes Heaven que j'ai quitté car je trouvait que les seuls donjons proposés se composaient de la même team et orphenia car problemes d'insultes. Je ne suis resté que peu de temps dans cette guilde. Vous devez vous demandez comment j'ai xp jusqu'à mon level 90 sans guilde ? Et ba tout simplement grâce à des amis comme oO-furtif-Oo qui m'ont beaucoup beaucoup aidé a attendre mon level 90 et que je remercie.
Et voila c'est fini, j'espère que ma candidature vous plaiera et encore vraiment plus que je pourrais vous rejoindre cheers Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas à me les poser.

A bientôt dans Authentic Kalsix j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Un grand POUR car je te connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:29

Je te connais pas personnellement, mais je connais un grand amis à toi xD



Pour!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

J'ai oublié de préciser mais j'ai demander l'accord a djsim avant de postuler car le level était trop bas et vu que il n'y a pas de level pour les mules je préfère passer par le forum pour éviter les problèmes éventuels

Mathish
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Ca me dérange pas de recruter ta mule.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-el-Xelor-oO

Oo-el-Xelor-oO


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:11

Pas de Problèmes pour moi. Si il était possible de savoir les sorts boostés sa me ferait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
odin-ra-zeus

odin-ra-zeus


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:23

Je suis pas spécialement pour moi Mad mais très belle candidature mais reviens quand tu aura 10 ou 15 lvl de plus Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin candidature Ramtses Empty
MessageSujet: Re: Parchemin candidature Ramtses   Parchemin candidature Ramtses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin candidature Ramtses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser