Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [sadida] kingawa level 129

Aller en bas 
AuteurMessage
kingawa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

Présentation IRL:


Je m'appelle Thomas Busine(donc je suis un garçon) Smile ,j'ai 15 ans.

Je vis en Belgique à Hyon dans la province du Hainaut.Mes passions sont le basketball que

je pratique Basketball ,sortir avec des amis et les jeux vidéos(non,je ne suis pas un no-life).

Mon temps de dofus vas de 10heures (à peu prés) jusque 19 heures,sauf certais cas ou je

joue plus tard.Sinon, je suis trés sympa et serviable. Laughing


Presentation IG:


Mon personnage est un servant de la déesse sadida de level 129 axé

sur la force et les invocations(en particulier ma surpuissante) tongue .Mon style de jeu

est simple,ayant une portée assez belle(+5)je place ma surpuissante en début de combat ,

je m'éloigne et je tappe comme un fou à la ronce,mon adversaire n'ayant plus de pm,il ne

sait plus attaquer(je suis sournois What a Face ).Je suis un bontarien comme djsim que je vois

toujours à l'arène ^^.Au niveau de mes métiers,ce n'est pas la gloire,je suis cordonier

level 36 et pêcheur level 8 lol! .Voila,voila, passons à mes stats.(dont je suis assez fier)


Un coup d'oeil sur mes stats:


Vitalité 0(+1061)

Sagesse 7(+262) et 7 + (317) avec ma dora bora

Force 310 (+403)

Intellignece 0(+0) lol! Ben oui,je suis un sadida ^^

Chance 0 (+ 143)

Agilité 0 (+ 61)



Mes équipements:

Arme: la kelinobrache achetée ce matin

Coiffe: solomonk et dora bora

Cape: abracape ancestrale

Ceinture : une belle meu meu

Anneaux : anneau ancestral et anneau dragon cochon

Bottes: protèges tibias ancestraux

Amulette: amulette du renouveau

Dofus: cawotte + 46

Pour l'instat je suis entraint de m'équiper meulou,mais c'est dur ^^




Mes sorts


Au level 6: ronce,la sacrifiée,maitrise du baton

Level 5: ronce multiple,ronce agressive,herbes folles,la surpuissante,liberation,flamiche

Level 4: rien ^^

level 3: ronce apaisante,ronce insolente

level 2:toujours rien (re ^^)

level 1 : Ben le reste (faut être logique)

Level 0: ça n'éxiste pas



Pourquoi les Kalsix?


J'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde car elle m'a l'air active,je vois beaucoup

de membres faires des dragon cochons et surtout car on n'y parle le français et non le

bwork.Je suis trés motivé et trés sympa.Ha oui aussi,je viens de la guilde dilune que j'ai

quittée à cause du manque d'ambiance .Voila,il ne reste plus qu'à lire mon RP^^



Un petit RP:

Bonjour à vous ! ^^

Je vais vous raconter l'histoire pas si extraordinaire mais bientôt légendaire de Kingawa le sadida!

Un jour nâquis un tout petit tronc d'abre sur les territoires d'amakna ... pendant des années il grandit jusqu'au jours ou ce petit tronc ce mit à marcher... Kingawa le sadida légendaire était né ...

"Mais bon , quand on est si faible et si jeune dans ce monde de brutes que faire?" se dit Seste... Aprés quelque jours de reflexions il eût une idée... " Je vais aller frapper à la porte des Kalsix .... Aprés 1 semaines de travail acharné a essayer de faire une candidature correcte il alla la poster sur le fofo....Dorénavant , kingawa ère dans les plaines D'amakna attendant la réponse des Kalsix...




Voila,j'éspère que cela vous à plus,en ce qui concerne mon level 129 au lieu de 130,je pense l'atteindre demain ou ce soir donc voila.Bon votes et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
[sadida] kingawa level 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser