Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Benkaida (depart)

Aller en bas 
AuteurMessage
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

Benkaida (depart) Empty
MessageSujet: Benkaida (depart)   Benkaida (depart) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:04

salut tout le monde j'anonce mon depart je voudré dabbord vous remercié car j'apreci beaucoup de persone (dj,osa,mad,killer et bien d'autre) si je quitte la guilde ce n'est pa acoz du manque d'aide dj aide quan il peut avoir des perso level 199 sa demande du temp donc faut arété dire qu'il naide pa car m'etait vou a sa place et vou véré que c pa facil detre dispo... malheursment il c'est passé beaucoup d'histoir et accoz de certaine persone la guilde c degradé de jour en jour je suis resté en esperant voir un retour a la normal mais pour le moment ce n'est pa facil un manque d'ambiance ma vrement doné envi de partir cepandant je vs aime bcp j'ai conu des gens super Smile je vous souhaite une bonne continuation puis on se verra souvent Smile bisoux a tous et bon jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
 
Benkaida (depart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser