Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtrem-fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Voila mon Histoire Attention elle peux ne pas chocer
Cette histoire se passa il y a bien longtemps,d’un iop qui se nomé Xtrem-fou il commenca dans se monde para normale qui s’appeler Incarname il commenca sa route pour devenir l’aventurié modelle celui que tout le monde respecteuré il envencé dans c’est quete un jour il entra dans Bonta la ville des anges les devenu anges. Combatu les demon j’usqua la mort mes un jours il rentra dans une tarverne pour fêté son mariage est quand tou ta coup les vollé de la taverne claqué tous c’est amis tremblé de peure les démon été en trein d’entré dans la ville.Tout devenu noire mes Xtrem était la disait a c’est amis « Les démon attaque allons les attaqué » Ils alla les attaqué c’etait un combat sen merci les dura des heurs. Il resta que un survivant Xtrem-fou tout c’est amis etaient morts sa femme aussi il jura de tué tout c’est démon jusqu'au dernier .Il parti les tué un par un , il aité devenu lvl 140 les démon ne faisait plus face devent lui avec sa pano c’est stats super bien boosté il atein les 1300 de vie et de la sagesse aussi il en prix enormement il arriva a 235 de sagesse et la force nen parlons pas il etait a 637 les démon mouré face a lui sauf un jours il attaqua Brakmare par nimporte le quelle de démon le chef le grand démon il alla le voire est il commensa leur combat acharné sa c’est joué a quelque point de vie pres mes il gagna sa confiance il etait devenu les plus grand.
Fin
Voilà j’espere quelle vous aura plus mon histoire mon personnage que je joue est un [iop] terre lvl 140 ékipé coiffe AA,ano AA,gelano ,grife rose, cape meu , bote meu ,fulgu,dofus cawote , dofus kaliptus
Pano futur Meulou bien entendu c’est juste que j’aten pour me re stats j’ai deja la coiffe Meulou , l’amu Meulou.
Voilà moi sinon j’ai 13 ans je m’appelle Benjamin je vie dans LE NORD j’ai me le vélo en particulier le dirt .
Mon enseigne guilde s’appelé La Table Ronde j’en avais mare car il ni avait pas de sortis pas d’ambiance .
Je voudré rentré dans votre guilde car il y a l’aire d’avoire une bonne ambiance ,j’ai parlé a quelle que membres tres polis voilà j’espere vous revoire en /g
Et aussi e voulé mettre de la couleur mes j'ai pas réussi dsl Crying or Very sad
Orevoire
Revenir en haut Aller en bas
Enupunisheur

Enupunisheur


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Authentic kalsix
Date d'inscription : 22/12/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

Mouai pas emballé ... Essaie de mettre de la couleur, t'es stats, equipement ect ... Aussi non le RP est asser ... bien .


Pour l'instant neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Enupunisheur

Enupunisheur


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Authentic kalsix
Date d'inscription : 22/12/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:31

Désolé je n'avait pas vu les equipement donc je le bare lol!

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Enupunisheur

Enupunisheur


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Authentic kalsix
Date d'inscription : 22/12/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

Encore oublier, les stats ne se m'etent pas dans un RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser