Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]

Aller en bas 
+12
shadow-millionaire
Elrouki
Sadida-le-puissant--
Zgroro
The-guerrier
Murai
XXXosamodasXXX
Zgrobidou
Nardi
creeds-punisher
benkaiida
Geo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un coin pommé pres d'Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

Bonjour a tous,
Je viens postuler dans votre guilde suite a une discussion avec Dj qui m’a motivé a me retrouvé ici. Je vais vous présentez mon personnage qui est un osamodas.
Cet osamodas (mâle) est nommé Peti-geo, il est d’élément intel, il est rendu dans son 186eme cercle de puissance. J’ai toujours vu votre guilde comme puissante respectueuse fin bref que du bien mais depuis mon déguildage de Netow je n’ai jamais franchi le pas. Aujourd’hui je le fais ! Mes anciennes guildes sont Netow la plus récente et la Légende d’hecate. J’ai quitté La Légende d’hecate car j’étais meneur avec une bande de pote mais je ne pouvais pas tapé de « gros » donjons car ils étaient pas assez « fort ». Et il y a peu de temps j’ai quitté Netow car je m’y sentais plus très « bien » comme a mon entré … Passons a la description de l’osa. (Désolé si vous n’avez pas trouvé de RP mais je suis pas bon dans se genre de chose) Embarassed

Mes caractéristiques

0 vitalité
26 sagesse
25 force
400 intel
101 chance
53 agi

Tout est parchoté et me reste 27 points de capital que je mettrais en sagesse des mon parchotage fini dans cette élément.

https://i.servimg.com/u/f72/12/02/40/84/stats11.jpg

Mes équipements

Coiffe : Masque vaudou (overmaxé 83 intel)/ Dora Bora/ casque harnage pour mon 189
Cape : Minotot et chapon rouge
Corps à corps : Xyothine 80% feu/ Dagues dragoeufs/ Ronto/ Rhon/ blessdagues/ Mawoque (roxxor)/ Minokers qui arrive
Amulette : Minotot
Ceinture : Toré
Anneaux : CM/ Feudala (54 intel/3cc)/ anneau blitéré pour les vacances ;p
Bottes : CM/ mais les répanné vont pas tardé a arrivé !
Familiers : Dragoune 50 sagesse/ Bworki 1000 pods/ Drago ivoir/orchidée 100 (Je réfléchi pour prendre une prune/orchidé a la place à voir)
Je possède aussi une pano de classe entière ainsi que les dofus Cawotte +49 et Kaliptus +29 et un bouclier amakna cheers

https://i.servimg.com/u/f72/12/02/40/84/invent12.jpg

Mes sorts

Frappe du craqueleur : 6
Déplacement du félin : 6
Griffe spectrale : 6
Corbeau : 6
Prespic : 6
Fouet : 6
Maîtrise marteaux : 6
Maîtrise baguettes : 6
Résistance naturelle : 6
Invocation craqueleur : 5
Invocation dragounnet rouge : 5
Libération : 4
Bénédiction animal : 4

Le reste des sorts est 1 je possède tous les autres sorts élémentaires et spéciale dont le sort laisse spirituelle qui est comment dire Géniale ! Razz

https://i.servimg.com/u/f72/12/02/40/84/screen14.jpg

Mes métiers

Tailleur 65/ Costumage 100
Bijoutier 68/ Joillomage 100
Paysans 100/ Boulanger 100
Alchimiste 48 et d’autres qui n’ont pas encore grand intérêt


Voila j’ai fini ma présentation IG passons a ma présentations IRL ou plutôt disons nos présentations. Nous sommes 2 a joués sur se compte. Commençons par moi, Geoffrey (Geo pour les intimes ^^), 15 ans et demi, je joue avec mon frère Baptise 13 ans. Nous habitons dans les environs de Angers dans le 49. Mes passions IRL sont le tennis (je le pratique toutes les semaines), le VTT, et… Dofus Very Happy

J’ai d’autres personnages qui m’aident à combattre des méchantes bebettes, une enie nommé Eni-geo de niveau 152, un sacri nommé Peti-geoo de niveau 166 et enfin un xelor niveau 124 (Pour le moment eau sagesse mais des sont niveau 139 il va passer full intel).


Merci de prendre en compte ma candidature (elle ressemble un peu a celle faites récemment mais depuis je n'ai pas énormement changé si ce n'est que l'amélioration de mon équipement donc je ne peux pas changé grand-chose dans la candidature merci de me comprendre …). Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:21

POUR geoffrey et baptiste Very Happy
a bientot/g
mais tu compte entrer tout tes persos ou juste l'osa?


Dernière édition par Nardi le Lun 27 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgrobidou

Zgrobidou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

C'est un Ami de Netow

C'est un Pour

A dans pas Longtemps Géo :p
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

Salut
je suis emballer par la candide
Mais j'espere que tu aidras du monde dans la guilde et ne pas te contenter de ta team Very Happy
pour
Revenir en haut Aller en bas
Murai

Murai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez Filma =O
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

POUR, si tu met tous tes persos chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un coin pommé pres d'Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

En regardant la candidature de latipoh je me suis dis que je pouvais moi aussi décrir brevement les équipements de mes autres persos ! Alors c'est parti ! Very Happy

Sacri (Peti-geoo): Pano ceremonial au complet/ anneau DC/ marteau gamine Zoth (Je prépare une autre pano en complément avec des dagues )
Vie: 3495
Agi: 25(+477)

Enie (Eni-geo): Holoune/ Cape elya wood/ Bottes ceremoniale/ Amulette elya wood/ alliance elya wood/ alliance feudala/ Xenature/ Gyver ou houffe ou iréel.
Elle a aussi cape/coiffe ceremoniale et une amulette CM
En pano full soin:
Vie: 1471
Intel: 338(+544)
Soins: 63
Se qui nous fait du soin entre 171 et 200 a soignant (259 en coup critique Very Happy )

Xelor (Mini-geoo): Pano abra ancestral complete/ anneau DC/ Pelle Moh
Vie: 1312
Chance: 25(+403)
Sagesse: 205(+272)

Voila je penses avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

GRAND Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://barbok.fr
Zgroro

Zgroro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

POUR!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Je suis contre !!

- Nous ne somme pas une guilde bouche trou !!
- Il vien de se faire rejeter de AK il cherche une issue
- Et vu ceux qu'il dise a ton sujet sa renforce mon contre !!
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

Et alors si il a été refusé d'ak il va pas rester sans guilde u_u. Au moins il a pas fais un double post
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un coin pommé pres d'Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

Salut Sadida puissant bon alors au sujet de Ak se qu'il c'est passer sur cette aggro n'a rien avoir avec toi deja et ça a eu lieux il y a au moins 2 mois donc voila quoi je commence a en avoir marre que les gens revienne sur se sujet qui ne c'est jamais reproduis depuis alors arretons de le remettre sur se tapis !! Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un coin pommé pres d'Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

Salut Sadida puissant bon alors au sujet de Ak se qu'il c'est passer sur cette aggro n'a rien avoir avec toi deja et ça a eu lieux il y a au moins 2 mois donc voila quoi je commence a en avoir marre que les gens revienne sur se sujet qui ne c'est jamais reproduis depuis alors arretons de le remettre sur se tapis !! Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un coin pommé pres d'Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Oups il a été enregistré deux fois mauvaise manip Embarassed

Et je peux rajouté que je ne prend en aucun cas la guilde pour un bouche trou car il faut bien que je me case et votre guilde me plaie voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrouki

Elrouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Grand pour,
super sympa,bonne candid', ... mais, on aura assez de place dans la guilde ? scratch
A bientôt ig et peut etre, je l'espère, /g Wink





El-Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

je maintien mon POUR ta famille
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:56

POUR mais faut que l'on pex guilde sinon on pourra peut faire venir tout le monde XD. Sinon on vire nardi et ses perso? vous en pensz quoi? XD je t'aime nardi


+/g





shad'
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Pour le pex de guilde.
Ps: En 1/2 semaines avec mes 2 persos norie et creeds je pète des perco pour les xp guilde x). J'en suis presque a 20 000xp chaque un.
Revenir en haut Aller en bas
Murai

Murai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez Filma =O
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

mdr puissant il est vénère en s'moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:23

POUR

[by cmoisadi]
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

je voit pas linterer de virer mes mules pour en rentrer d'autre Razz
alors on vire shad et rouky
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

C'est quoi la limite de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Murai

Murai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez Filma =O
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

D'acc avec nardi! on vire shad et rouky, foute les boule avec leur tutu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

POUR toute la family!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]   Recrutement de Geo's famliy [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Geo's famliy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser