Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de latipoh. [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Zgroro
The-guerrier
shadow-millionaire
killerromain
benkaiida
creeds-punisher
Zgrobidou
Nardi
Sadida-le-puissant--
XXXosamodasXXX
Elrouki
Latipoh
16 participants
AuteurMessage
Latipoh

Latipoh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Candidature de : Superlati (ou plutot –killer-pro-, -the-----killer-, latipoh, sodoki, cronoss & kaser)

Bonsoir =)

Je m’apelle florent mais on m’apelle floux ou superlati, je vis en banlieu parisienne et j’ai 14 ans. Je possède un eca lvl 169 full terre ( -killer-pro-) , un sacri 182 air ( -the-----killer- ) un eni 157 ( Latipoh ), un feca 156 (Sodoki ) un enu 129 ( kaser) Et pour finir un xelor lvl 152 Full air (Cronoss)

Un petit RP pour vous faire plaizir =)

Ma petite famille s’est crée il y a 4 ans bientôt, mes jumeaux killer ont vu le jour en milieu d’année 2005 si mes souvenirs sont exacts. J’ai commencé par explorer le jeu de fond en comble, en choisissant la voie de la terre pour mes deux personnages : ils ont eventré des dizaines de bouftou dans leur jeunesse pour pouvoir s’equiper modestement jusqu'à leur 38e anniversaire, la mode a cette époque c’etait le orange et comme par hasard, la chasse aux prespics dans les forets d’amakna était ouverte ^^ . Nous voilà bien couvert pour l’hiver, la pano abra en fesait baver plus d’un alors c’est avec courage et bravoure que je me suis aventuré dans l’orée des abraknydes eventrer deux de leur confrère pour pouvoir suivre la mode (et rester efficace). Par la suite une crise économique a pointé le bout de son nez, je n’ai pu m’equiper autrement jusqu'à nos 80 ans ou nous avons demandé l’asile économique a nos collègues pandawa, et nous avons profité de notre séjour la bas pour crafter le chapeau le plus a la mode dans cette région, ainsi que la ceinture, les geta et l’alliance qui va avec. Besoin de vacances ? oui nous en avons bien besoin ! Je suis alors descendu vers le sud, a la plage, la mer, le soleil, les craettes en tenue légère…passons xD nous avons englouti beaucoup de gelées pour pouvoir avoir 2 gelano, THE alliance de la mort convoité par toute la populasse..mais on avait froid au derrière aussi Very Happy alors j’ai fait du business pour 2 brouteuse Smile
Paradoxalement deux autres petits chou sont né, un feca et un éniripsa du nom de Sodoki et Latipoh..allez on enfile sa pano aventurier et on suit les grand ! direction les blops pour xp !
Les killers se font vieux, il nous faut une pano digne de notre âge et un corps a corps adéquat : j’opte donc pour 2 pano AA et 2 griffe rose, tandis que les petit soigneur et bouclier s’equipent scarafeuille ou bouftou royal. Jai continué mon chemin a ce rythme jusqu’au lvl 130 environ..jai eu vent qu’un dofus ce trouvait sur l’ile des wabbit, il faut parler au roi alors on y va ! des aprem a traverser les tunnels et autres passages encombré de wabbit pour voler au roi ses item royaux..oh qu’elle est belle la salle du dofus ! on s’equipe du cawotte et on file a l’anglaise (comme james bond ^^ ok je sors)
Après moulte donjons firefoux, me voici lvl 14x et 1xx sur mes 4 persos, mes amis sont lassé de dofus, je rachète enutrof a un bon prix irl J et je marchande pour un xelor J en guise de bapteme de bizutage : aprem a grobe, donjon firefoux, donjon canidé.. et voilà ou j’en suis aujourd’hui xD ^^.


Les stats et stuffs:

Latipoh : Houloune, Cape houte , Xenature, Anneau minotot, Aliance elya wood , talisman elya wood, bottes du dragoneuf .
Vitalité : 1665
Intel : 702
Bonus soins : 68
( 180 max au mot soignant )

Sodoki : ( Je le restuff en ce moment) Coiffe Chêne mou , Cape minotot , anneau du chêne mou , gelano, Talisman du chêne mou , tongues du chêne mou.
Vitalité : 1518
Intel : 690

Cronoss : Cape itainflam, Solomonk, Anneau dragon cochon , anneau sphinter cell , Amulette feuilles de printemps, Sandales Titude, Ceinture sula ,marteau lahre.
Vitalité : 1618
Agilité : 688

Kaser : Doro le blak , Corbacape mastralis , ceinture sula, anneau dragon cochon , anneau abra ancestral, la feuille du printemps, sandales titudes, marteau hubohu.
Vitalité : 1205
Chance : 722

-killer-pro- : Panoplie Meulou complete ,gelano , receuses ou rilleuse.
Vitalité : 2056
Force : 724

-the-----killer- : Cape itainflam ( caprin d'ici demain ) Solomonk , Anneau du dragon cochon , Gelano, Dagues lassay, Bottes dorées d'hogmeiser, ceinture rasboulaire du rasboul , Collier tanoukouï san.

Vitalité : 3506
Agilité : 400



Motivations:
J'aimerais intégrer votre guilde car on m'a dit que du bien de cette guilde , et j'ai des amis que j'aimerais bien re rejoindre dans une guilde ( El-rouky et shadow =D <3)
A bientot en /g , peut être . Bon jeu a tous Smile

Pour des éventuelle questions /w Latipoh

Merci

Je voulais metre un screen mais marche pas =[
Revenir en haut Aller en bas
Elrouki

Elrouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Un gros POUR !!!! Ami ig super sympa ! Cool









El-Rouky
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Slt
tu as l'air motiver et sympa en plus il me semble que tu es un ancien de spirit ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Je te connais un peu on était ensemble chez spirit!

Je te met un petit pour

a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Moi je suis plutot POUR ta fammily
Revenir en haut Aller en bas
Zgrobidou

Zgrobidou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:31

Yeah




Pour
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Pour, jolie team de perso
Killer Forever
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:29

owi un gros pour lati est mon 2eme choux je trompe roukydesfois avec XD (Oo boulet, poilu pas content )



POUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



shad
Revenir en haut Aller en bas
Latipoh

Latipoh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

Owiiiiiiiii Very Happy
Merci pour les pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:24

candidature agreable tres bon perso et stuff,
Que dire de plus GRAND Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbok.fr
Zgroro

Zgroro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

PouR Pour Ta family!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Panda-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

Idem, la candidature m'a fait un bon effet donc tu obtiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nikaa

nikaa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ds le cul a CM c telemen bien dedans
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:59

POUR belle team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latipoh

Latipoh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

c'est bon j'ai eu la caprin du sacri =]
Revenir en haut Aller en bas
Murai

Murai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez Filma =O
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

POUR

Plusieurs perso comme sa c'est plutot utile Smile

(tu serais dispo pour kimbo dans la semaine?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

Candidature Close

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

Pfff j'étais a disney, même pas eu le temps de voté... xD

POUR
Obligatoirement


[by cmoisadi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de latipoh. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de latipoh. [Acceptée]   Candidature de latipoh. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de latipoh. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser