Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Murai
Nirvana
+hebe+
benkaiida
Elrouki
The-guerrier
cmoisadi
Zgrobidou
Nardi
XXXosamodasXXX
creeds-punisher
Djsim
crepitibles
17 participants
AuteurMessage
crepitibles

crepitibles


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:48

Bonjour à tous. Je suis un Xelor feu/sagesse. Mais oublions les convenances et passons à la présentation IRL: Razz



Présentation IRL:Dans le monde Hier-Aile je m'appel David j'ai 15ans, comme mon nom le dit je suis un mec^^, je vie à St Raphael dans le Sud ( Var), je pratique le Tennis mais je pratique aussi tout sorte de sports mais pas en club, pour le plaisir, je suis lycéen est mes heures de cour me permette de jouer le mercredi après midi et le week-end mais il peut arriver que je ne puisse me co parce que je devrai réviser ou autre chose que j'expliquerai à ma prochaine connexion.


Mes Stats:

Vitalité: 0 (+716)==> total de 1278 vie.
Sagesse: 43 (+319)==> parcho à 43 je pense continuer au moins jusqu'à 50.
Force: 0 (+115).
Intel: 338 (+419)==> pas de parcho parce que je n'avais plus de kamas^^.
Chance: 0 tout simplement^^.
Agilité: 30==> parcho, et je suis en train de continuer au moins à 50.


Mon Stuff:
Coiffe: Dora Bora.
Cape: Ortiz.
Anneau Droit: Feudala.
Anneau Gauche: Griotte Royal.
Ceinture: Griotte Royal.
Botte: Chêne Mou.
Amulette: Kido.
Mon stuff n'est pas terrible mais mes stats sont super :p

Mon arme de corps à corps: Je suis équipé d'un marteau M'pouce.


Mes Dofus: cawotte (+46); Dofawa.


Equipement pano combat: En gros combat je m'équipe vie et ini en utilisant une coiffe Piruk et une ceinture Xenature les deux sont kazi parfait.


Mon familier: J'utilise une dragodinde orchider (lvl100).


Mon alignement: Je suis en train de devenir selenyte je pense le devenir dimanche^^.


Pour mon ancienne guilde: Avant de postuler chez vous j'étais chez Requiem For Dream. Ils étaient sympas mais ils aimaient pas trop les selenyte et ca coller pas trop^^. Ils ne faisaient jamais de truc en guilde, ils n'étaient pas assez actif à mon gout.


Ce pourquoi je veut venir chez vous:

J'ai de très bon écho de vous ainsi que votre meneur, on me dit que vous êtes une bonne guilde solidaire et que vous êtes à l'écoute et qu'il y a une très bonne ambiance. De plus j'ai de bon ami dans votre guilde. Mes motivations ne ce résume pas que à faire des dj ou à trouver une guilde pour m'aider à en faire. J'ai besoin de plus que ca ( de soutient ) je suis partant pour aider j'adore ca et c'est surtout à ca que ce résume mes journées sur dofus à faire des donjon solo et à aider ceux qui sont bloqué dedans. Je pense que c'est tout.

Les comptes ou j'ai accès sont: celui de mon frère ( sadi 165, son nini 110 et mon iop 61 )


Un petit RP^^:

Pendant le mois Octolliard 635, dans une petite maison de fermier aux alentour d'Astrub, un Xelor prématurée du nom de Crépitibles est née de l'amour d'une Craette feu ainsi que d'un Xelor sagesse. Dès sa plus tendre enfance, le petit Xelor fut entrainé au combat et à magner l'intelligence qui chez lui était un cadeau du ciel et plus particulièrement du dieu Xelor^^. A son 42° cercles de puissance son père vu qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et il lui expliqua en quelque mots ce qu'était le monde d'amakna ainsi que tout les monstres qui l'habité. L'année qui suvit fut rudement dur pour lui car il dut affronté des tas de monstres solo et aux file des années il acquis de l'expérience, il se fit des amis, et alla même dans quelque guilde mal fréquenté mais en ce jour mémorable, Crépitibles fut un choix, un choix qui changera ca vision du monde des douze. Il ce présenta devant la porte qui mena directement à la salle du recrutement de la guilde authentic-kalsix et déposa un parchemin de candidature.


Voila un ptit RP qui j'espère plaira à quelques un.
PS:-Je suis en train de réunir des kamas pour m'acheter soit une new ceinture ou new marteau et continuer parchotage.
-Le fait que je vais bientôt devenir Selenyte j'espère ne jouera pas sur le vote et sur mon RP.
- Si vous avez des questions à me poser aller y je suis en vac^^ et je regarde toute les 5min le site pour looker ma candidature.

Cordialement: Crépitibles
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:52

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zgrobidou

Zgrobidou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Je vais mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

POUR

Creeds met pour ou j'te tape Twisted Evil


Crépitibles, sa fera 1M de kamas comme convenue Very Happy


[by cmoisadi]
Revenir en haut Aller en bas
creeds-punisher

creeds-punisher


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 13/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Tape moi j'aime sa <3
Revenir en haut Aller en bas
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:45

Grand POUR frere de zasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbok.fr
Elrouki

Elrouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:25

Pour, ami ig sympatique Wink





El-Rouky
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

benkaiida


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : -2/0 ou bien martinique sa depend^^
Date d'inscription : 06/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:49

Pour il a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadok972.skyblog.com
+hebe+

+hebe+


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152.   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:06

POUR
king
Revenir en haut Aller en bas
crepitibles

crepitibles


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:25

Bonjour all, merci pour vos votes, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Murai

Murai


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez Filma =O
Date d'inscription : 05/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:07

xpldrrrrr "Hier Aile" pour dire IRL XDD

Ta candid ma fait rire alors
POUR
]
Revenir en haut Aller en bas
nikaa

nikaa


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ds le cul a CM c telemen bien dedans
Date d'inscription : 05/10/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:52

Contre j'aime pas ta candidature.
Crodos
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Noob strub :p
Date d'inscription : 19/06/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:09

Pas convaincu !

Contre tendance contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Nombre de messages : 26
Localisation : Thiaisien :D
Date d'inscription : 30/08/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07

Neutre tendance contre :/

J'ai pas aimé la présentation, ça fait un peu fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

Neutre.
Crodos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]   [Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelor] Crépitibles, xelor lvl 152. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature => Xelor eau/sagesse Lvl 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser