Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creeds-punisher

MessageSujet: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 0:44

Bonjour a tous,
Je me présente IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans bientôt 15 (17 octobre ). J'fais 1m78 et s apousse pour 57 kilos! Je Suis Franco-Americain car j'ai habiter jusqu'à l'age de 8 ans aux Etats-Unis(Et pour cette raison je ne suis pas une dieu de l'orthographe :/). Maintenant j'habite Grenoble en Isère et pour ne pas perdre mon Anglais je suis a l'école International de Grenoble, je suis en 2nde (VIVE LE LYCEE!). Je suis vers les 12 de moyenne(je suis pas très fort )et voili voilou.

Maintenant In-Game:

Je suis un sram force/coups critique lvl 128; j'ai été bontarien grade 5 puis brakmarien grade 10 pour redevenir neutre parce que c'est plus pratique pour les pierres Smile. J'ai parcourue 5 guilde: Ze-best-of-hecate;Les-chtis-crevards;Eye of the storm;La-confrerie,La cosa nostra. Et j'ai crée ma guilde mais sa n'a pas bien marché. J'ai quitter mon ancienne guilde car pllus personne ne se connectai dedans et donc je m'ennuiyais avec eux. Pourquoi vous? Parce que j'ai vu des personnes fort sympatique (Nardi, time xel....)a qui appartenait a votre guilde et je sais que cette guilde en est une bonne donc... Mon sram est assez fort (Sans vouloir me vanter) en bon jet en coup critiques il tape a -300X3 et en mauvais jet toujours coup critiques -230X3. J'ai une femme nommé Norie que essayera peut être d'intégrer cette guilde si j'y parviens. C'est une éniripsa lvl 145 et j'ai ses identifiants. Donc si quelqu'un d'ici est en manque d'eni pour un dj/drop... n'hésiter pas a me mp si je suis co Wink. Je peut aussi connecté 4/5 autres comptes mais plus rarement car les propriétaires jouent beaucoup avec leur persos.

Stuff:

En coiffe j'ai un solomonk.(xp coiffe AA)
En cape j'ai une cape AA.(xp:cape AA)
En amulette j'ai une amullette AA.(xp:amulette AA)
En anneaux j'ai un anneau AA et un gelano.(xp:Alliance de silimelleX2 ou AA et alliance sili)
En bottes jai des bottes AA.(xp:Bottes de l'apprentissage, AA)
En ceinture j'ai la ceinture AA.(xp:ceinture AA)
En dagues j'ai les dagues Aprenti tueur de boufton.(xp:dagues Aprenti tueur de boufton. )
Et en monture j'ai une monture Ebene/pourpre lvl 100.(xp: une dragoune + 41 bientot +55)
Je suis aussi en train de faire un élevage de familier.(chachaX2(intel) Dragoune ,corbac,bworky,chienchien noir, bwak Air/terre, wabbit(sagesse)
En dofus j'ai 5 cawotte jet: 50(acheter 250 000k(sa fais cher)),34,27,17,9 ( j'ai vraiment pas eu de chance en donjon wa :/ )
Un kaliptus +21 prospection
Et j'ai un dofawa xD.

A present je vais vous parlez de mes stats. Je suis parcho 101 agi ;25 sagesse; 10 vitalité;1intel. Pour le reste des point sort j'ai tout mis en force ce qui me fait 290 force

Maintenant en pano cbt je suis à :
Initiative:1813
Prospection:170
Vitalité:10(+862)
Sagesse:25(+216)
Force:290(+253)
Intelligence:1 (j'ai jamais étais bon a l'école xD)
Chance:0(+165)
Agilité:101(+136)

En pano xp je suis à:
Initiative:1450
Prospection:200
Vitalité:10(+740)
Sagesse:25(+324)
Force:290(+181)
Intelligence:1(+1)
Chance:0(+208)
Agilité:101(+41)

J'ai + 19 au coups critiques, donc a la surnoiserie et aux dagues je suis a 1/2.

Mes Métiers:

Je suis lvl 60 alchimiste 32 paysan et 20 bricoleur,boulanger 55.

Mes sorts:

Comme sort boosté lvl 6 j'ai: Maitrise des dagues;surnoiserie,piege de masse, invisibilité.
lvl 5 j'ai:Attaque mortel;piege immo/mortel/empoissonné;peur;Pulsion/concentration de chakra.
lvl1: le reste.

Je compte booster double(pas sure) et il faut que je monte piege d'immobilisation et concentration lvl 6. J'ai les sorts cawotte,flamiche(j'économise pour parcho de sort pour le mettre lvl 2), foudroiement, libération, chaferfu ,capture d'ames, toutes les maitrise (si jamais je change de type de sram (même si sa m'etonnerai)). J'aimerai ajouté a ma collection de sort marteau de moon et boomerang perfide même si sa ne me servira pas a grand chose.

Mes motivations,buts:

Je voudrais rejoindre cette guilde dans le but de me faire des amis, de m'amuser dans dofus, faire des donjon des sorties, aider les autre quand j'en ai le temps. Je suis quelqu'un (et vous pourrez demander) de très actif sur les forums, je me connecte sur le forum une fois par jours minimum quand j'ai un pc a porté de main xD. Je me connecterai sur mon personnage à peu près touts les jours pour des durées de temps assez varié selon le travail que j'ai et selon mes activités extra-scolaire.

Pour mon futur je vise d'être très bientôt lvl 140 pour pouvoir commencer une pano meulou et des dagues du bouwin puis des receuses. Je suis très près de mon but, il me manque des poils de renarbo etc... et surtout 9 scalp meu et 5 etoffe. Je suis au moment ou vous lisez surement en train de capturer des meulous. J'ai déjà 4 pierre et je compte en avoir 10/15 pour me garantir de droper mes scalps/étoffe.

Je fais un RP malgé le fait qu'en expression écrite je suis une *****

J'espere que vous aurez un avis positif sur moi.

Merci a l'avance de me répondre,

Creeds-punisher.

Ps: désolé pour les fautes de français.

Role play:

Il-y a 128 années de là, dans un recoin de la sombre zone du cimetières des primitifs, une mère sram accoucha vaillamment de son nouveau né, qui était plutôt squelettique. Le mari de cette mère, étant parti a une guerre pour une noble cause, ne fut pas là pour cette accouchement et la femme perdit tout son sang dans son lit sans pouvoir appeler de l'aide et sans pouvoir s'occuper de cette enfant pour qui elle sacrifia sa vie. L'enfant resta sur place baignant dans le sang chaud de sa mère pendant 1 semaine sans manger ni boire. Quand le père de l'enfant revint il fut désemparé de la situation dans laquelle il était. Qu'allait il faire sans sa femme qu'il chérissait tant? Qu'allais t-il faire avec cette enfant? Qu'allais t-il faire?....

Les années passèrent et pendant ces années, le père de cette enfant lui appris tout ce qu'il devais savoir sur Trois Choses:
-Le combat
-La justice
-L'amour/L'amitié.
Ce petit sram le père l'appela creeds et il devint un bon guerrier mais quand son père mourut, le petit guerrier crût qu'il allait se tuer. Il n'avait ni ami ni famille. Puis un petit sacrieur étant dans la même situation que lui croisa sa route! Ils discutèrent et devinrent ami. Ensemble ils parcoururent le monde des douze et ils passèrent d'une guilde à l'autre sans trouver la famille qu'ils leur faillaient. Ils augmentèrent leur force et ils grandirent sage avec les années. Son ami le sacrieur étant maso, il se torturer touts les jours et y-prenait son pied! Malheureusement un jours son ami se châtia si fort qu'il en mourra. A ce moment ce jeune sram s'appelant creeds décida de se nommer "Creeds-Punisher" et il décida de partir a la recherche d'une famille, comme ils voulaient le faire avec son ami maso. Au fur et a mesure qu'il chercha dans les vastes terres d'ankama une famille, une guilde il rencontrit de plus en plus souvent des membes fort sympathique d'une guilde qui s'appelle "Authentic Kalsix". Et là le jeune sram se décida enfin, il voulut rentrer dans
cette guilde là!

Encore désolé pour les fautes x)

Dernière édition par creeds-punisher le Dim 19 Oct - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
benkaiida

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 0:56

level 130 mini cepandant je suis POUR bne condidature a mé yeux ^^ rien a dire juste POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://sadok972.skyblog.com
crodos

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 1:43

J'aime bien ta candidature mais dommage pour le lvl Pour ^^ on sait jamais
Zgroro

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 14:02

J'aime bien ta candidature, on voit que tu y as passé du temps et j'ai pris plaisir à la lire!!
UN GRAND POUR!!! cheers lol!
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 16:56

Contre le lvl de recrutement est 135
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 16:59

Désolé pour les lvl en dessous, mais celui qui m'as donné le lien m'avais dis que le minimum était de 130 et vu que dans le règlement c'est écris que c'est pas grave pour quelques lvl de différence je me suis permis de poster. Embarassed
Nardi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 18:38

Grand POUR dans l'ancienne guilde de mes mules personne sympathique
K-I-L-L-E-R-R-E

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 19:06

j aime bcp ta candidature POUR
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 20:03

POUR

MAIS UNE SEULE CHOSE, NOUS SOMMES PAS DES VIEUX ON VOIT CORRECTEMENT

[by cmoisadi]
Very Happy afro
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 20:09

XDDD ne t'inquiète pas je mettais en gros pour que se soient plus lisible, moins chiant a lire pas parce que je pense que vous êtes tous bigleu! geek
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 20:12

J'me doute t'inquiete pÔs
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 21:33

Saleté, tu es né le même jour et même année que moi Evil or Very Mad
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 22:37

Serieux ptdr? 17/10/1993 XDDDD. Wesh mon Frère de naissance x) lol!
benkaiida

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 22:56

xD alé jespere kan se verra en /g
Voir le profil de l'utilisateur http://sadok972.skyblog.com
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:10

17/10/1993 représente

Notre anniv dans 3 jours bientôt 2 Smile
On veux des cadeaux Very Happy

Tu es né a quel heure ? (juste par curiosité)
Moi 2h12
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:12

2h15 a peu près toi c'est du matin ou de l'aprem?

On va essayer de stop flood peut être x)
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:16

Du matin mouhahaha
Je suis le plus vieux... à 3mn près
Enfin sans te mentir, je sais plus si je suis né a 2h12 ou 2h14 mais je suis quand même plus vieux Twisted Evil
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:17

Dans quel hopital ?
De quel ville ?
J'aime bien flood, tu comprendra par la suite mec :p
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:19

St martin d'heres, belledones vers Grenoble moi aussi du matin... J'AI DIS A PEU PRÈS! donc la question reste en suspend... On a qu'a dire qu'on est né en même temps lol.
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:20

Tu déconne là j'espere...
Tu me connais ?
C'est une farce ? Shocked Shocked Shocked
creeds-punisher

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mar 14 Oct - 23:55

Non XD je connais même pas ton prénom ptdr. Pourquoi tu dis sa lol.
cmoisadi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mer 15 Oct - 13:14

Nan rien, j'voulais faire style que j'etais né au même endroit xD
mais nan :p
Nirvana

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher   Mer 15 Oct - 20:01

POUR exelente candidature Very Happy
Lusiti
A l'essai
A l'essai

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mer 15 Oct - 22:00

POUR car bientôt ton anniv'

Désolé j'ai rien lu Oo

Lulu king

Murai

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   Mer 15 Oct - 22:11

mdr t'abuze ! vieu bras gauche :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]   

[Recrutement] Sram lvl 128, Creeds-punisher [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant