Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Luigi
benouche
Oo-el-Xelor-oO
toheur
Ramtses
acef
10 participants
AuteurMessage
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Bonjour, a tous

Je me présente ig :

Je m'apel acef-, un feca lvl 130 ( j'ai aussi un enu lvl 80 qui peut servir pour drope)
J'adore faire des sorties en groupe surtout quand je peut rendre service pour aider quelqu'un

Présentation irl :

Je m'apel Mathias, j'ai 15 ans, je suis en 3e
J'habite une petite ville à coter de Poitiers (86) ou pour se qui connaisent a coter du futuroscope
Je joue très souvent ( même un peut trop selon ma mère et mes potes ) lol!


Mes équipements :

Coiffe : Dora Bora
Cape : Ortiz
Anneaux : Alliance feudala et Gelano
Ceinture : Xenature
Bottes : Bottes animals
Amullette : Amulette griotte royal

Mes armes :

Baton Kryst o'boule fm 80% feu et Baguette Rhon

J'ai aussi un dofus cawotte +38 et un dofawa

Familliers :

Nomoon +16
Bwak feu +40
et sinn j'ai une monture orchidée lvl 100

Mes stats pano cbt :

vita : 90 (+462)
sagesse : 25 (+180)
force : 6 (+67)
intel : 275 (+339)
chance : 7
agi : 6 (+47)

Métiers :

Cordonier lvl 48 et Alchimiste lvl 72

Mes sorts :

lvl 6 : maitrise baton, attaque naturelle,
lvl 5 : toutes les armures, immunité, téléportation, bouclier feca, glyphe enflammé, glyphe d'immo
lvl 4 : renvoi de sort
et le reste lvl 1

Mes motivations :

Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance, de bon lvl, pas de gaminerie.
Je vous est vu faire des sorties et comme je l'est dis plus haut j'adore


Voila je pense que je vous est tout dit sur moi et mon personnage j'espère que j'ai rien oublié et que ma candidature va vous plaire bon jeu a tous et a bientôt peu ètre
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:37

Bon stuff presque correct ( je ne vise pas ton amulette lol! ), on essayera de t'aidé pour une nouvelle amulette. Pour les donjons je n'ai pas préciser mais il faut l'organiser via le forum dans la rubrique : organisation. Le level est requis MAIS tu aura mon POUR si tu me fais un piti RP ce qui prouvera ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: rp   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Stuff correct je trouve^^


Un petit Rp serais cool parcontre je ne pence pas etre une voix majeur xD


Mais pour moi c'est un POUR!!





J'aimerai juste savoir qu'elle sont tes ancienne guilde, j'ai la vague impréssion de te connaître.


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Bora bora, stu ve vnir tu mla donne =)

un pour si tu mla donne autrement bah un Pour :p

sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oo-el-Xelor-oO

Oo-el-Xelor-oO


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

Bon stuff, lvl requis bonne caract ou presque, juste savoir tes anciennes guilde aussi, sinon un pour.
Revenir en haut Aller en bas
benouche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

pour le rp je vous ferai demin car je dois déco se soir et pour les ancienne guilde c'était : Angel's dragon , Schalgvuck il y a que ces 2 la car je reste lontemp dans une guilde qui me plait voili volou ++ pas envoyé au bonne endroit la première :/
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:46

yep, ba pour ma part c'est un POUR, car ton amu fais vraiment pitiée^^.
t'inquiete on t'aidera à faire amu du kamasutra XD. fais ton RP si tu veux, tu connais déja ma voie.



alez à + /g j'espère


shad'



*les fraises ont des nez et les mures des oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:51

pour le rp :

Apres de longs... jours O_O de jeu mon eca lvl 46 xxx-g-unit-xxx décida de tout recommencer...

C'est ainsi que naquis acef-, né de parents étrangers, un feca de type feu aux cheveux bruns aux habits rouge et blanc.
Aprés avoir tuer des Araknées, des Bouftous, des Boos, des Abraknydes, des Blops, des Chafers et des Kanigrous passant les lvl qui parraissaient plus longs les uns que les autres il arriva au lvl tant espérer : le cercle 100!

Ils bravera les plus terribles dangers, resistera aux plus terribles donjons, aux plus terribles monstres, aux plus terribles boulets Oo et il atteindra le but qu'il s'était fixé : venger ses parents tués par le terrible Fungus et atteindre le lvl 170 avec pano minotot ( ) il lui faudra pour cela beaucoup de courage de temps et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:53

Tu as mon POUR mais sache que la guilde n'a même pas uen semaine et que les sorties se mettent en place petit à petit.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Bon, ton RP est vraiement minable a mes yeux car moi je fais trop de chef d'œuvre en RP, mais bon tu as mon POUR car tu a fait l'effort. Faut je fasse un article où sa explique comment faire un beau RP

mathish
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rp   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

Pour ma par, je trouve que pour ton Rp tu ne t'ai pas trop fatigué, mais tu a fait l'effort d'en réaliser un ,cela reste une POUR pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:01

Salut

Stuff correct,lvl requit

Pour
Revenir en haut Aller en bas
acef

acef


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans bonta
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

dsl pour mon rp mais c'est vraiment pas mon truc sa :/
Revenir en haut Aller en bas
filma

filma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : humm ..devine n_n
Date d'inscription : 25/05/2008

Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]   Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca qui souhaite rentrer dans votre guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Iop lvl 125 demonde d'aitre recrute dans cette guilde : Blue-Roxpowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser