Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ramtses
Djsim
the-destructricee
7 participants
AuteurMessage
the-destructricee
A l'essai
A l'essai
the-destructricee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Bonsoir , à Toutes et à tous

Coucou je m'apelle Alexandre je suis en 3e j'ai 15 ans j'habite a lille j'aimes faire du sport ect . Sinon je me co souvent a dofus j'adore y jouer .

Je suis une xelorette lvl 123 mon nom est The-destructrice je suis ange grade 5 je suis sympa ^^'
Mes stuff :
- Békille
- Cape hote
- Amublop griotte royal
- Xénature
- Ortiz
- Ceinture feudala
- Bottes du chef bwork
- Alliance feudala
- Dofus cawotte
- Bouclier sdimote
- Baguette rhon
- Marteau M'pouce
Ps: j'ai bientôt bora me reste 37 tranches de nodkoko a droper je compte sur vous pour maider un peu :p

Mes stats :
- Vitalité : 30 (+572)
- Sagesse : 16 (+151)
- Force : 0
- Intelligence : 293 (+349)
- Chance : 25 (+16)
- Agilité : 0 (+84)
Ps : Je suis parchotter chance et sagesse .

J'ai débuter dofus il y à 1 an déja au début c'etait dur de commençais sans rien mais heuresement qu j'avais potes irl pour m'aider . J'avais fais un eca puis je l'ai arreter lvl 55 pui avais refais un feca tout aller bien jusqau jour ou on me le hacka :/ j'étais dégouter mais sa ne pas empecher d rfaire un new perso et d reprendre dofus ;D. j'avais recommençais une xel : celle-ci . Comme dabitude tot allé bien jusqu'a mon lvl 80 ou je me suis fais encore hacké :/ la j'en avais vraiment marre j'étais dégouter de dofus mais un de mes potes qui jous a dofus ma motivé a faire un nouveau perso , il ma redonner gout a jouer ^^ . J'avais fait un iop lvl 54 et comme j'avais 1M de kamas j'ai décider de refaire ma xelorette et c'est comme sa que tout a recommençais maitenan il n'ya plus de soucis tout vas pour le mieu .
Ps : Je ne suis pas sr que le mot " hacka" se dit mais bon ^^ .
Mes anciennes guildes sont : Angel's dragon , legions des tenebres , ect . Je l'ai est quitter perce que personne n'aider.

Je n'ai pas de métier .
Je suis motivé a venir dans votre guilde parce qe j'ai fais un tour sur votre forum j'aimes bien le réglement e plu il ai dit que vous aimez vous entraider donc c'est trés bien Smile . Voila j'espere qu'on se reverras en /g sinon bon jeu et à bientôt Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: petite xel   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

coucou
premiere candidature bon stuff lvl requis ba pour
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Ramtses
Admin
Ramtses


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 69 tkt
Date d'inscription : 21/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

Bon, tu m'a fait travaillé ( ce que je hais ) j'ai du déplacer ta candidature mais bon vu que ton level et ta candidature est correcte et que tu est la premiere qui t'aventure ici. Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic-kalsix.forumchti.com
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:28

Je suis pour !
Si tu veux je pourrais t'aider pour tes tranches !
Revenir en haut Aller en bas
the-destructricee
A l'essai
A l'essai
the-destructricee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Merci je vois que ma candidature ne déplais pas x) ten mieu merci luigi c'est genti lx)
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Première candidature simpas, un peu de faute sur la fin mais bon.

Je vais suivre le mouvement de tout le monde -> Pour

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:09

J'ai deja fait quelque prisme avec toi tu ma l'air sympa

par contre si tu vien juste pour ta bora c'est pa la peine de venir

je vote pour Razz

bon jeu a toi et a bientot /g

Sadida-le-puissant-- jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toheur

toheur


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: xelorette^^   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

Niveaux requis (J'aime si je n'ai pas a me plaindre la dessus...xD)

De bien jolie équipements


De plus je croit bien avoir fait un dj blop avec toi!! Et tu est assez sympatique puisque je n'ai aucun souvenir négatif à ton sujet




Un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-destructricee
A l'essai
A l'essai
the-destructricee


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

Non tkt pas je ne viens pas que pour la bora xD mais c'est sur que si vous m'aider sa serais mieu je pourais mieu vous aider a faire des choses psk des que j'ai bora j'xp lvl 125 et j'aurais ortiz xénature ect donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:54

lol sadi lepuissant est dég car il n'a pas sa bora XD.
moi je t'aide pour ta bora mais tu te casse aprés, oki? non je lol. je t'aiderais qur si tu reste, je suis donc POUR. bonne présentation assez complète.....oh yeah

shad'





*les fraises ont des nez et les mures des oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:56

re j'ai dit que je t'aiderais que si tu reste, en faite je t'aiderais tout cour......aprés c'est synallagmatique.......j'adore ce mot mouhaahha


shad'
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:43

A cause de shadow je dois sortir le dico ><

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]   Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une xelorette sympa :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser