Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Luigi
+hebe+
-yincoshu
crodos
Lusiti
XXXosamodasXXX
Djsim
Nardi
shadow-millionaire
rolxx
Nain
terrible
16 participants
AuteurMessage
terrible

terrible


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:49

Bonjours à tous je vais vous présenter ci dessous ma candidature sachaient que j'y est passé du temps.

Présentation de mon personnage


Je suis un [sadida]
Mon pseudonyme de Dofus est Xx-terrible-xX de cercle de puissance 136.

En IRL


Je me présente, je m'appelle Thierry, j'ai 14ans (né en fin d'anné^^), je suis donc en seconde générale.
Je joue une foi par semaine au tennis en club ainssi que de la musculation.
Mon temp de jeu quotidien est d'environ deux heures.
Je vis en region parisienne (Sucy en Brie)

Mes équipements:


Je suis acctuellement en panoplie du Meulou presque complette tel que:

Chapeau: chapeau du Meulou,
Cape: cape du Meulou,
Amulette: amulette du Meulou,
Ceinture: Ceinture du Meulou,
Bottes: Bottes du Mulou,
Anneau n°1: Anneau ancestrale,
Anneau n°2: Gelano,
Corps à corps: Kélinobranche.

Mes statistiques


Vitalité 97 (+1067)
Sagesse 25 (+253) -sagesse de base est parchotté-
Force 284 (+374)
Intelligence 6 (+19) -non parchotté malheureusement-
Chance 10 (+40) -chance de base est parchotté-
Agilité 50 (+16) -agilité de base est parchoté-

Mes sorts

Mes sorts boostés sont:
Ronce niveau 6,
La folle niveau 4,
Ronce apaisante niveau 3,
La sacrifier niveau 6,
Sacrifice poupesque niveau 6,
Connaissance des poupées niveau 3,
Ronce multiple niveau 6,
Arbre niveau 5,
La gonflable niveau 5,
Ronce agressive niveau 5,
Herbe folle niveau 5,
Ronce insolente niveau 5.

Mes sort Hors-classe:
Maitrise des batons niveau 6,
Libération niveau 2,
Capture d'ame niveau2,
Flamiche niveau 2.

Mon ancienne Guilde


j'étais dans la Guilde Angel Fall First je suis parti de cette guile car il n'y a plus la même ambiance des débuts, les sortis en guilde sont devenue rare, plus personne ne parle dedans (exemple: pour 17 personne, aucun message de guilde) et enfin les entre aide ce faisaient rares voir jamais.

Mon style de jeu


Je passe de la ronce au kélinobranche facilement, mon kélinobranche étant très pratique pour bouriner et ce regénérer (le mieu rest quand il y a une brochette de trois mobs devant moi). Sans oublier mes herbe folles qui sont très pratiques lorsque des tofus s'aventure un peut trop loin de moi.
Je jou aussi avec mes poupées comme la gonflable que j'utilise très souvent pour accelérer le rythme du combat, ma préféré rest la sacrifier qui fait de magnifique dégats pour le peux de PA utilisé. Je compte monter prochainement la folle qui amuse bien mes adversaires lorsqu'ils se retrouvent avec 2 a 3 PA en moins.

J'aimerai être dans votre guilde car j'en ai eu des échos positifs . Je cherche aussi une structures solide pour me baser et faire des connaissance et je souhaite vous apportez ma bonne humeur, et je suis très souvent partant pour des sorti.

A bientôt je l'espère.


Mon aventure:


Jeune sadida de maintenant 636 ans, je suis nai en l'an 1, et voici qu'aujourd'hui, aprés avoir passé le rang de maitre sadida, j'ai des échos d'une guilde aux milles richesses, et aux membres si puissants...

Interpellé par les dires d'un eca, je refléchis au sujet de cette guilde, qui me plaît de plus en plus.

Et puis ça y est, aprés quelque jours d'indépendance, et de reflexion auprés de mes amis les craqueleurs, je drop une méga pierre, c'était un signe, tout allais beaucoup mieux depuis que j'étais "libre" !

Je décide donc de continuer seul, mais voilà que je me perds, je m'aventure dans les forêts non explorées d'amakna, et je me retrouve nez à nez avec le chêne mou, j'ai beau appeler "à l'aide ! Au secours !" -Sur le chan /g- il faudra me mettre en tête, que je n'ai plus de guilde...

Alors un combat s'engage contre le chêne mou, sa force est incroyable, il invoque de la terre des abrakydes qui a leurs tours invoquent des araknes, la carte devient un véritable champ de bataille entre moi, et une bonne centaine d'ennemis... Me vient une idée de génie -comme quoi des fois j'aprecie d'avoirs fais Sadida Force cette idée se resume au sort RONCE MULTIPLE !!! Une fois les araknes détruite j'avais le champ libre pour m'enfuir le plus vite possible.

Pour ne plus avoir affaires avec ce chêne pas dur, et seul, je décide de partir à la recherche d'un groupe d'aventuriers solidaires, puis je me souviens de mon ami eca, et de... Zuuut ! Quelle guilde était-ce déja ! Mais oui, mais bien sur, les "-Authentic Kalsix- " !
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

Bah personnellement déjà premier critère pas respecté : Le titre
Donc bon moi je dit ça d'autre dirons d'autre choses moi je suis CONTRE
Puis dire que tu y a passais du temps avec toutes ces fautes voilà quoi ... d'ailleurs citons en quelques une : sachaient au lieu de sachez , en fin d'anné au lieu d'année , foi au lieu de fois , ainssi .... etc il y en a tellement que je le compte pas mais je trouve que cela fais trop.
Nain le noob !
Revenir en haut Aller en bas
rolxx

rolxx


Nombre de messages : 10
Localisation : au temple du Xelor
Date d'inscription : 06/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

Pour

Rolxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-rolxx.dx
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:31

hey
je vote neutre, dommage qu'il y est autant de fautes pour autant de tps passé.
de plus certaine choses sont illisible (oranges sur fond gris........)


+ shad
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

La candidature ne me plait pas CONTRE bonne continuation a toi IG
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

Pas emballé NEUTRE
djsim
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

trop de sadi et la candide m'emballe pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Pour moi, ça sera un POUR !

Couleurs, textes organisés et espacés, Sms évité ( même qq fautes d'ortho ), différents caractères, un léger RP, tout est détaillé et j'en passe des petits details

La seule chose qui joue en sa défaveur est le titre et qu'il soit un sadida.

Par déduction : POUR!

En espérant vous convaincre, les neutres.

Bonne chance.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:13

Neutre.
Crodos.
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:33

Tout façon Rolxx vote toujours POUR sa raison c'est un peu con je trouve son vote ne devrait pas être prit en compte i_i
Bref toujours moi .
Nain le noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:22

C'est un membre de la guilde il dit "pour" s'il veut, c'est choix u_u et puis il est là depuis bein avant toi son vote compte plus que le tien qui juge sur des fautes d'orthographe ou de syntaxe que tu en fais plus d'une fois par jour.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Ben moi je comprends pas . Je suis POUR comme lulu. Je trouve ta candidature Bonne malgré les fautes ...^^


donc grand pour

PS: Nain ta candidature n'était pas trop fameuse donc ne soit pas trop EXIGENT et tout le monde vote librement surtout que tu es news donc ne la rammène pas trop ^^

( Lulu on pense toujours pareil Very Happy )
Yincoshu cat
Revenir en haut Aller en bas
+hebe+

+hebe+


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Moi je dis POUR mais tu ma recopier pour les couleurs du orange sur fond gris ! et alors moi aussi ma canditure elle pété la couleurs comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

J'aime bien Heb, qui dit POur car tu as mis les mêmes couelurs qu'elle :p mdr

Oui Yinc moi perso je trouve cette candidature bonne.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
terrible

terrible


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dans votre guilde   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:58

Merci pour tous ceux qui ont dit POUR ma candidature mais je tien quand même a m'exuser pour le titre, je n'avais pas très bien saisis la demende. De plus pour les fautes d'orthographe prière de m'exuser l'orthographe n'est pas vraiment mon point fort j'ai fait du mieu que je pouvais^^.

P.S. Merci +hebe+ pour ton "pour" ce serais simpa qu'ont ce retrouvent et j'ai pas encore eu le temps mais je compte bien lacher des commentaires sur ton blog :p.

Cordialement
Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elrouki

Elrouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Bonjour,
Nombre de fautes mais bon, du moment que ce n'est pas du sms ça passe encore, tout le monde n'est pas bon en orthographe hein ? Laughing
Je suis Pour !

A bientot ig et /g Wink



(ps Shad, t'abuses pas un peu pour la couleur scratch )




El-Rouky
Revenir en haut Aller en bas
terrible

terrible


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

Rebonjours tous le monde je tien juste à corriger une grosse erreur de ma part dans ma candidature j'ai bien mis de "cercle de puissance 136" alors que en réalité je suis "de cercle de puissance 143" désoler de cette petite discorde.
Je suis donc un sadida de niveau 143 avec toute la panoplie du Meulou sauf l'anneau que je prévois très prochainement.
Merci
Terrible
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

Pris en compte, la prochaine fois évites le copier coller surtout si la candid' date de ton lvl 136 !

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
filma

filma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : humm ..devine n_n
Date d'inscription : 25/05/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

moi je vote un neutre car si tu porte une coif meu au lvl 136 baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

Assez bon stuff, sadi rox enfin toi je sait pas trop mais Pour quand même

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]   Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rentrer dans votre guilde. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Iop lvl 125 demonde d'aitre recrute dans cette guilde : Blue-Roxpowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser