Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]

Aller en bas 
+14
killerromain
Zgroro
Elrouki
Luigi
XXXosamodasXXX
shadow-millionaire
K-I-L-L-E-R-R-E
rolxx
Nardi
-yincoshu
Nain
Lusiti
crodos
cmoisadi
18 participants
AuteurMessage
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

Bonjour à vous,

Présentation :

Ma situation IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 15ans et je suis en 1ère année de BAC PRO commerce.
J'habite dans une petite ville qui s'appelle la chapelle la reine. (Seine et marne)
Comme vous avez pu le constaté je suis du sexe masculin et aime tout ce qui est du sport (foot, basket...)
Mon temps de jeu sur dofus est régulier puisque je me connecte tout les jours environ 2h - 3h la semaine et beaucoup plus le week-end Smile


Mes statistiques :

Vitalité: 106 + (1012) erreur de jeunesse et toujours pas fais otomai
Sagesse: 25 (+227)
force: 303 (+308)
Intelligence: 0
chance: 25 (+112)
agilité: 15


Mes équipements :


Amulette: Meulou
Ceinture: Ancestral
Anneau: Ancestral
Botte: Meulou
Coiffe: Ancestral (je l'ai cette semaine la Meulou)
Cape: Meulou
Arme: Kélinobranche
Familier: Dragodinde pourpre lvl 75 / Dragoune + 50 / corbac +40


Un petit Rôle play :