Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]

Aller en bas 
+14
killerromain
Zgroro
Elrouki
Luigi
XXXosamodasXXX
shadow-millionaire
K-I-L-L-E-R-R-E
rolxx
Nardi
-yincoshu
Nain
Lusiti
crodos
cmoisadi
18 participants
AuteurMessage
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

Bonjour à vous,

Présentation :

Ma situation IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 15ans et je suis en 1ère année de BAC PRO commerce.
J'habite dans une petite ville qui s'appelle la chapelle la reine. (Seine et marne)
Comme vous avez pu le constaté je suis du sexe masculin et aime tout ce qui est du sport (foot, basket...)
Mon temps de jeu sur dofus est régulier puisque je me connecte tout les jours environ 2h - 3h la semaine et beaucoup plus le week-end Smile


Mes statistiques :

Vitalité: 106 + (1012) erreur de jeunesse et toujours pas fais otomai
Sagesse: 25 (+227)
force: 303 (+308)
Intelligence: 0
chance: 25 (+112)
agilité: 15


Mes équipements :


Amulette: Meulou
Ceinture: Ancestral
Anneau: Ancestral
Botte: Meulou
Coiffe: Ancestral (je l'ai cette semaine la Meulou)
Cape: Meulou
Arme: Kélinobranche
Familier: Dragodinde pourpre lvl 75 / Dragoune + 50 / corbac +40


Un petit Rôle play :

cmoisadi garçon d'une famille de pauvre paysans bontariens n'avais jamais connu le luxe et la sécurité, en effet sa famille étant sans arrêt ménacée par les pilleurs brakmarien elle ne pouvait pas la défendre dû au manque d'expérience dans le combat et aussi au manque d'argent qui lui aurai permis de s'équiper pour combattre.
C'est ainsi qu'à l'adolescence (environ son 20ème cercle de puissance) une grande haine envers les guerriers grandit en elle...son objectif : combattre pour gagner de l'expérience et de l'argent et être ainsi un jour à la hauteur de ces derniers.
Au cours de son voyage périlleux elle fit bien évidemment plusieurs rencontres, l'une d'elles l'ayant le plus marquée fut celle avec un grand eca, il se nommait The-ecaterre, une force hors du commun pour son niveau. Notre guerrière féline appris beaucoup avec celui-ci et gagna beaucoup de niveau. Les monstres de la Plaine de Cania était coriace mais cela ne lui faisait en aucun cas peur...
Et c'est un beau jour en massacrant des crakeleurs des plaines avec son ami eca que cmoisadi fit la rencontre du magnifique éniripsa Eni-cm, ses dons de PA et ses compétences de soins sont vite devenu d'une importance primordiale ! ON ne pouvais pas perdre un membre de l'équipe au combat !
Pourtant...une année plus tard...notre ami The-ecaterre nous quitta glorieusement certes mais sa force son courage et ses blagues pourries nous manquaient...il fallait une sorte de clan a notre écatte, un rassemblement de nobles et valeureux guerriers qui n'ont pas peur de s'écorcher les mains pour massacrer des monstres...
Par chance Eni-cm connaissait un clan de la sorte, il se nommait Authentic Kalsix
Sans plus attendre cmoisadi alla se présenter au sein de cette guilde... {La suite avec vous IG...}

Mon ancienne Guilde :


Mon ancienne guilde s'appelle : Angel's Dragon. Je l'ai quitté à cause de plusieurs membres puisque tout d'abord la guilde a subit la séparation de 35 membres environ à cause d'un membres et j'avais quand même décidé de resté dans la guilde mais malheureusement il y a encore un membres avec qui je me suis engueulé a cause de ces gros mot à tout va du genre "fdp" et croyais avoir raison... enfin bon je pouvais pas resté.

Pourquoi votre guilde ?

A la suite de mon départ de la guilde, le jour d'après ,V-lucki, qui est dans mes amis m'a invité pour une de ces captures et comme j'étais a la recherche d'une guilde autant que j'aille dans la guilde avec des gens que je connais. J'ai aussi de connaissance killerromain qui à était dans la même guilde que moi Wink




J'espère que ma candidature vous plaira.

[cmoisadi]
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:17

Jolie prensentation stuff moyen par contre mais Pour.
Crodos.
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:08

Sadida en masse dans la guilde mais j'espère que tu seras plus fort que Djsim car il est vrmt nul ce naab :p

POUR Critères respectés.

Bonne chance.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

Moi perso j'aime bien donc je vote POUR :p
Nain le noob n_n
Revenir en haut Aller en bas
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

POUR belle candidature même si le stuff est moyen je pense que tu sera bientot full meulou.Si tu es le pote a Lucki c'est que tu dois être sympa^^. Tu as détaillés beaucoup ta relation avec Angel ^^ Very Happy Je souhaite que tu nous regoints


Yincoshu cat
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolxx

rolxx


Nombre de messages : 10
Localisation : au temple du Xelor
Date d'inscription : 06/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:06

Bonne candidature POUR

Rolxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-rolxx.dx
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

POUR rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

yeah POUR

++shad
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:46

Beaucoups de sadi mais bon allé petit pour
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

le verdict sera donné ce week-end je pense non ? de façon que tout le monde puisse voté
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

Djs te le dira sur le forum Wink

lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Elrouki

Elrouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

Bonjour,
rien a redire sauf peut etre un peu plus de couleurs et ça aurait été impec
Pour









El-Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Zgroro

Zgroro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:43

J'aime bien la candidature et son nom me dit quelque chose...
En tout cas je vote POUR!

j'espere a + en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:49

Ouais Zgroro, y me semble que tu as était dans -La légion des ténèbres- avec moi si je me trompe pas et je ne savais même pas que tu était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

Pour en plus je le connait
Revenir en haut Aller en bas
-boubabouba-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: sadida   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

-Il y a en masse de sadida dans la guilde
Sinon belle candidature , je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Roxpowa

Blue-Roxpowa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

bon je dit un grand pour il aite dans la meme guilde que moi ^^ angel's dragon POUR Wink comme info j ai quitte la guilde pour les meme reson -__- le meneur aitre trop fulgére ... enfin bref bonne chance a toi cmoisadi Wink a bientôte on /g
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:17

pour mp lusiti pour ton recrutement
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Nombre de messages : 26
Localisation : Thiaisien :D
Date d'inscription : 30/08/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:01

Bah ouais je vote POUR même si tu es déjà accepté xD mais c'est toi mon préfèré !
Revenir en haut Aller en bas
cmoisadi

cmoisadi


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 30/09/2008

Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

xD Sa fais plaisir, tout sa pour une culotte qui vaut 400.000k :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]   Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida [cmoisadi] niveau 146 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser