Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Blue-Roxpowa
Lusiti
XXXosamodasXXX
Nirvana
Nardi
Luigi
shadow-millionaire
Djsim
Nain
13 participants
AuteurMessage
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

Bonjours ,bonsoirs la compagnie Smile


Je me présente tout d'abord In Réel Life : je m'appelle Gabriel (surnoms : gaby ou gab) , j'ai 14 ans je suis en 3ème , j'habite dans les bouches du rhônes dans un petit village se nommant La Destrousse à environ 30 minutes de marseille Wink je suis donc un garçon (bah ouais mais bon je précise : ) , je vit pour la musique :p surtout le rock et toutes sortes de musiques electro , je pratique de la guitare depuis 2ans , je mix un peu et pis voilou n_n.

Niveau In Game : alors je tiens à préciser que je joue aussi un peu à World Of Warcraft sur serveur privé pour éviter de payé donc je partage mon temps de jeu pas forcément équitablement mais selon ce que j'ai à faire sur un jeu ou l'autre donc je ne passe pas énormément de temps sur Dofus car en plus des devoirs , des activités et des occupations IRL je n'ai pas forcément le temps de joué :p
Donc continuons pas la présentation de mon personnage , c'est un Féca tout bleu se nommant TT-xX-NaIn-Xx-TT dit Nain avec unE (E en maj. fais exprès :p) mule xelorette eau sagesse level 79 bref mon féca fut hacké au début de ces vacances depuis je n'eut pas vraiment le temps de le restuffé c'est ce que je vais commencé à faire d'ici quelques jours mais il est équipé ainsi :

Chapeau : Békille
Amulette : Médaille kido
Anneaux : Anneau feudala , sans 2 eme anneau u_u
Cape : Ortiz
Monture : Orchidée level 13 mais je vais revendre et prendre une orchidée ébène
Ceinture : Xenature
Bottes : Bottes chef bwork
Corps A Corps : Kryst'O Boul 80% feu
Dofus : Cawotte + 2x

Stuff à faire :
Panoplie cérémoniale
Monture orchidée / ébène
Tige de brouture
Gelano
Petite pano xp qui tienne la route :p
Quelques parcho agi vite fait

Caractéristiques :
8pa 4pm
Bah 50 vita mais je vais reset un de ces 4 puis parchoter un peu
Tout le reste en intell et 9 parcho sagesse ainsi que 16 parcho agi

Ancienne guilde :
Ayashi No Ceres une guilde d'ami assez sympathique et puis voilà sa m'a un peu saouler une guilde ou il n'y a plus personne qui parle , plus beaucoup de monde connecté , plus d'ambiance rien donc je change c'est pourquoi je viens vous rejoindre en ayant croisé Nardinamouk (je crois que ça s'écrit comme ça) qui à l'air bien gentil comme Crodos le poilu ='p .

Métiers :
Je suis un cordonier de level 65 , bijoutier de level 65 tailleur de level 10 , cordomage 70 et joaillomage 70 de meme :p

Rôle play:
Un jeune disciple de Féca naquit, un jour de Jouiller son père lui apprit les bases du combat, il les maitrisa très vite, il commença donc sa vie d'aventurier à Incarnam, un monde qui était tout à fait inconnu pour lui auparavant...

Ayant toujours chassé le "piou", voir toutes sortes de plantes bouger, c'était extraordinaire pour lui, et, petit être insouciant qu'il était, il partit à la rencontre d'un tournesol, effrayé, le tournesol lança une ronce sur lui,et le jeune feca perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il s'aperçut que ses pas étaient vraiment lents, *se regarde* ARGH, je suis mort... et moche!. Il fit la connaissance d'un homme fort généreux qui l'accompagna jusqu'à une statue d'oiseau, le feca serra la statue fermement entre ses mains, et la statue lui redonna la vie... Après tout cela, il a combattu, combattu et encore combattu, alors qu'il était encore jeune, il sentait la force grandir en lui , c'était un sentiment génial! Disait-il...

Plus tard, il se battait avec des moutons dans différentes salles de combat à l'aide de quelqu'un, évidemment. Ce qui était dur à surmonter, c'était leur puanteur...

Un jour alors que Nain se me promenait dans amakna, il rencontra une femme, c'était une disciple d'eniripssa, des gens mignon et doux se nommant PolgaraLaSorcière.

Puisqu'ils s'aimaient le couple décidèrent alors de se marier...Vive l'amour avec un grand "A"!

Plus tard, lorsqu'il chassait, il entendait des gens parler d'une ville, la ville de tous les marchands, "Bonta", cela l'intriguait, il voulais voir à quoi cela ressemblait, décidé, il a donc acheté une potion, *boit la potion*, *atterrit à la milice* , WAW! Quel effet!, *Prend le zaapi*, ce n'est pas un luxe, il était encore petit, et la ville était vraiment très grande ...

Il fit un petit tour dans la rue marchande des bijoutiers, où il y avait fait des bonnes affaires, autrefois, puis, il voulut visiter les ateliers, un par un, et lorsqu'il vit un bijoutier à l'action, cela a fait un déclic, il fallait qu'il en fasse son métier! Il est maintenant apprenti, il se débrouille plutôt bien lui disent certaines personnes...mais il lui manque encore de l'expérience.

Depuis, le jeune feca ne cesse de vouloir accroitre sa puissance, à force d'entrainement, il apprend de nouveaux tours de magie, comme la glyphe enflammée! Un sort dévastateur pour les personnes se trouvant dans sa ligne de mire!


Voilou donc sur cette candidature et ce Rôle Play j'espère que je n'oublie rien (faites moi signe si j'oublie quelque chose) et donc j'espère à la prochaine dans la guilde =p

En vous remerciant d'avoir lu cette merd* . TT-Xx-NaIn-Xx-TT[u]
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Hum stuff trés léger
Mais bon le reste est trés bien donc POUR
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

POUR mm si stuff leger.....
dans la guilde, il y a autant de féca que de pute dans mon lit....pas bcp donc XD


++ shad
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20

POUR stuff a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:13

bonne candid mais stuff à refaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:11

Salut,
Idem stuff un peu juste mais bon t'as candide ratrape petit pour.

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

POUR

Titre respecté, candid organisée, ...

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:54

Merci a tous pour tous ces POUR :') je suis ému x'D bon c'est sur le stuff je dois le refaire mais bon 2 - 3 donjons cell + les 2 - 3 captures et il y aura déja quasiment tous sauf pano rat noir et blanc :p
Et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Roxpowa

Blue-Roxpowa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:56

Pour mes bon le stuf a refair bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolxx

rolxx


Nombre de messages : 10
Localisation : au temple du Xelor
Date d'inscription : 06/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:00

Pour

Rolxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-rolxx.dx
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:36

Moi je suis contre, Même si la candidature est pas mauvaise mais le stuff me gêne vraiment. Car si ta pas de gelano au lvl 13X je vois pas comment tu pourrais avoir d'ici peu une panneau des rats cérémoniale, tige de brouture etc
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : bah ici
Date d'inscription : 29/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:09

Panoplie cérémoniale est facile à obtenir en faisant quelques donjon u_u et gelano je vais crafter puis je vois pas pourquoi juste a cause d'un stuff tu pose un contre ... bref merci les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

-yincoshu a écrit:
Moi je suis contre, Même si la candidature est pas mauvaise mais le stuff me gêne vraiment. Car si ta pas de gelano au lvl 13X je vois pas comment tu pourrais avoir d'ici peu une panneau des rats cérémoniale, tige de brouture etc

Yinc n'a pas tellement tord surtout que pour pano céré un team fixe est requise, pour les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: : Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

Oups j'ai oublier l'essentielle POUR king
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:56

moi perso jusqu a lire la reflexion impulsive de se joueur a yin bin CONTRE mm si tu a tt pour rentrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
crodos

crodos


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

Pour.
Crodos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]   [Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  Level 134 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Féca] TT-xX-NaIn-Xx-TT Level 134 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser