Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Authentic Kalsix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]

Aller en bas 
+7
shadow-millionaire
K-I-L-L-E-R-R-E
Luigi
Lusiti
Nirvana
killerromain
-yincoshu
11 participants
AuteurMessage
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

Bonjour, je suis un feca Feu/air lvl 153 avec des belles grade 9 "ange bien sure".




[Petit rp]
Je suis venu au monde il y a près de deux ans lorsque Feca se pencha sur mon berceau en bois de Kokoko. En effet, mon père n’est rien de moins que Moon, l’abominable et sanguinaire Singe ; ma mère quant à elle était une adoratrice particulièrement fanatique, cherchant à connaître le chaud wabb… le vieux singe dans ses moindres détails. Ce qui ne lui réussit pas tout à fait, puisqu’elle fut jetée en pâture aux Kanniboules, et mangée en accompagnement avec la soupe de Tortue, plat local excellent, soit dit en passant.
Mais ne croyez pas qu’elle me manque, détrompez vous, c’était une mégère, autoritaire et dépourvue du moindre humour, à l’instar de ce cher papa… Ma vengeance fut cruelle, j’ai finalement choisi comme châtiment de lui arracher quelques touffes de poils à la cire bouillante, et j’entends encore ses hurlements glaçants de temps à autre dans mes rêves ; un typhon ravagea à cet époque la côte moonienne, le rapprochement semble évident. (Et tout ça pour une corbeille de fruit !)

J’ai grandi finalement assez seul, une fois l’enseignement du sage aigle Ganymède dispensé, alors qu’Incarnam ne flottait pas encore dans le ciel, Iop n’y avait pas planté son épée : il la cherche toujours . Les bouftous furent mes premières victimes, compagnons d’infortune, suivis des wabbits, et des dragoeufs. (Je suis d'ailleurs recherché par Badufron, le chef des mercenaires d’Astrub, pour Mise en péril de l’écosystème presqu’îlien d’Amakna, et d’extermination lente de Dragoeufs, ma tête est donc mise à prix pour 84 000 kamas, autant que Padgref, bien qu’il ait moins d’envergure que moi.)

Aujourd’hui, peu de monstres me résistent encore, hormis ceux qui se terrent dans leurs abris en attendant ma venue, comme le Kralamoure, qui malgré mes exhortations à le faire combattre, n’a jamais osé sortir un pseudopode tentaculaire de son antre !



IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et j'habite a nimes enfin a coté mais c'est un coin pommé donc Nimes :p.

On revien sur ig : " je me nomme yincoshu"

panoplie cbt : ( je suis feu/air)

Pano cérémoniale des rats
cac : Tige de brouture
monture orchidé lvl 100
gelano


mes stats : ( j'ai pas de muscles j'ai pas beaucoup de "cul" (chance) mais j'ai un gros cerveau Laughing )

vitalité : 60 + 1046
sagesse : 33 + 170 ( 33 parcho )
force : 0 + 0 No
Intelligence : 315 + 310
chance 0 + 0 Very Happy
Agilité : 40 + 255 ( 30 parcho )

Mes ancienne guildes : ( les raisons que j'ai quitter )

Bloodfall ( ambiance de m**** )
Synthase ( Un membre de la guilde m'a arnaquer )
Drugrimst Shur'tugal ( Le meneur c'était engrainer avec ma femme de dofus ^^ )
Malabar's ( jolie ambiance mais je voulais un peux meilleur )

Mes metiers : Boulanger, paysan lvl 100 et alchimiste lvl 80 Gratuit pour les membres de la guilde Cool

Pourquoi venir mintenant dans authentic ?

Deja je connait KILLERRE un bon ami sympathique et puis je cherche une guilde pour me poser vraiment. Les membres de Authentic m'a l'air fort sympathique . Quant Dj a up 200 j'y étais et il était très gentil avec tout les curieux et aussi j'ai vu enormement de personne de authentic pour le voir up ( ça ma vraiment donné envie cyclops ) J'espere a bientot sur le canal /g pour apprendre a mieux vous connaitres


Voila je crois que j'ai tout dit si j'ai oublier un petit truc dites moi le. Merci d'avoir tout lu et j'espere a bientot sur votre canal
Revenir en haut Aller en bas
killerromain

killerromain


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 07/07/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:15

Yessssss 1er a rep ^^

Je vote Pour

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Nombre de messages : 35
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 20/06/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: pour   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

Pour bon level bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

POUR!

Bonne candid', lvl et un feca air toujours intriguant et rare.

Lulu king


Dernière édition par Lusiti le Dim 7 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Pour

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

-yincoshu a écrit:
Gratuit pour les membres de la guilde Cool

Rien que pour cette phrase, ce membre mérite sa place : dans cette phrase on ressent l'envie d'aider la guilde, devouer, actif pour la guilde.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
K-I-L-L-E-R-R-E

K-I-L-L-E-R-R-E


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 02/09/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:23

Quand je pense que tu ma dit pas plus tard que hier JE SUIS NUL POUR LE RP bin je suis pas de ton avis

alor comme prevu tu a un POUR! pas seullement parce que tu est une veille connaissance mais parce que ta candid est vrm bien

a tres bientot en /g comme au bon vieu temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: merci   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:00

Merci pour vos POUR et oui killerre je t'es dit ça mais je me suis entrainer avec l'aide d'un pote on a reussi un rp pas mauvais Laughing

Comme tu dis j'espere que je vais rentrer pour qu'on soit "comme au bon vieu temps" guildé ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadow-millionaire

shadow-millionaire


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : sur son champs de bosses
Date d'inscription : 25/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

hey

je vote POUR bonen candidature simple et surtout avec un rp ce qui ets plutot rare
voila a + /g j'espere




shad*
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

pour feca agri intell sa roxx Surprised
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
-yincoshu




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/09/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: merci   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

Merci moi aussi je trouve que sa rox mais c'est pas l'avi de tout le monde.Dj je te mp pour mon recrutement ou on attends encore plus de monde qui mettent "pour" ??
Revenir en haut Aller en bas
XXXosamodasXXX
Bras droit
Bras droit
XXXosamodasXXX


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Authentic Kalsix
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

Oh une réclamation Surprised 20 coups de fouet Héhé

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Nombre de messages : 26
Localisation : Thiaisien :D
Date d'inscription : 30/08/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:52

Allez, un petit pour en plus Wink

Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nardi

Nardi


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

mp moi pour ton recrutement on ne vas pas te faire attendre plus longtemp
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djsim
Admin
Djsim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

un peut auretard lugi :p
Djsim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]   Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rentré dans votre guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Iop lvl 125 demonde d'aitre recrute dans cette guilde : Blue-Roxpowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser